Véloce dans la presse

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
HM282
Moto :

Re: Véloce dans la presse

Message par HM282 »

fred974 a écrit :Pour HM 82 : quelles ont été les conditions de l'article de DESMO sur la Veloce ? . Tu faisais allusion à des dessous étranges ..... Dans un post précédent je notais que cette revue démontait littéralement la Veloce de maniére éhontée
Je vais rester assez "large" la Véloce essayé par la presse est la même pour tous,ce que je trouve assez drole c'est que ils ne font pas les mêmes critiques.................Tu leur mets les mêmes cliks clak en suspension et ta des commentaires complètement à l'opposé,un essai presse doit rester juste une information pas une parole d'évangile,pour mes infos fiable je préfère avoir le retour de mes riders préférer bien qu'en ce moment ils se trainent un poils la b..... je trouve,pas vous??
Petite parentèses booster moi le Arnaud pour le 11 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un essai devrait paraitre prochainement dans moto & motard.
OBELIX a écrit :Marc j'ai vu et lu l'article dans BOOST, sympa...faudra que tu me mettes de côté 2 petit drapeaux italiens latéraux, j'aime assez...+ les platines carbones..enfin je verrai sur place..Belle bête en tout cas...et original avec l'unique bocal central pour embrayage et frein...
Tu as vue aussi la petite news sur le ddt?
Mozart du banc de puissance
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: Véloce dans la presse

Message par arnorini »

bien que j'aime quand tu me fouette , je suis à bloque Marc...
Arnorini

#55#en top twin
Répondre