Je vais rester assez "large" la Véloce essayé par la presse est la même pour tous,ce que je trouve assez drole c'est que ils ne font pas les mêmes critiques.................Tu leur mets les mêmes cliks clak en suspension et ta des commentaires complètement à l'opposé,un essai presse doit rester juste une information pas une parole d'évangile,pour mes infos fiable je préfère avoir le retour de mes riders préférer bien qu'en ce moment ils se trainent un poils la b..... je trouve,pas vous??fred974 a écrit :Pour HM 82 : quelles ont été les conditions de l'article de DESMO sur la Veloce ? . Tu faisais allusion à des dessous étranges ..... Dans un post précédent je notais que cette revue démontait littéralement la Veloce de maniére éhontée
Petite parentèses booster moi le Arnaud pour le 11 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un essai devrait paraitre prochainement dans moto & motard.
Tu as vue aussi la petite news sur le ddt?OBELIX a écrit :Marc j'ai vu et lu l'article dans BOOST, sympa...faudra que tu me mettes de côté 2 petit drapeaux italiens latéraux, j'aime assez...+ les platines carbones..enfin je verrai sur place..Belle bête en tout cas...et original avec l'unique bocal central pour embrayage et frein...