Présentation
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Présentation
Salut Zechriske et bienvenue chez les morinistes.
(Quel pseudo bizarre....j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour l'écrire!)
Tu as fait plus que 75% des inscrits sur ce forum en matière de présentation, mais moins que le top ten....3 lignes
On aurait aimé en savoir plus sur ton vécu motard, mais nous vaincrons ta timidité et la MORINI aura tôt fait de te rendre plus loquace....
(Quel pseudo bizarre....j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour l'écrire!)
Tu as fait plus que 75% des inscrits sur ce forum en matière de présentation, mais moins que le top ten....3 lignes
On aurait aimé en savoir plus sur ton vécu motard, mais nous vaincrons ta timidité et la MORINI aura tôt fait de te rendre plus loquace....
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
bienvenu
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Zechriske
Allez, dis nous tout sur toi et pourquoi tu t'intéresse aux Morini : tu en as une ou tu projette d'en acheter une ?
Allez, dis nous tout sur toi et pourquoi tu t'intéresse aux Morini : tu en as une ou tu projette d'en acheter une ?
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue à toi parmi nous....Un peu short comme présentation..mais bon on f'ra avec...espérant que tu t'étendes un peu plus sur le sujet dans l'avenir
- Dominik62
- Membre du MMCF
Re-bienvenue Zechriske...ou plutôt, re-bienvenue voisin....
Cette fois, je l'ai écrit du premier coup! Comme quoi, on retient mieux ce que l'on comprend !
Effectivement le nombre d'années de passé motard compte moins que le nombre de kilomètres !
Pour ton cas 90 000 kms équivalent en fait à environ 15 années de moto....et encore pour ne considérer que la moyenne nationale (aux alentours de 6 000), mais il y a énormément de motards qui font moins de 5 000 kms par an !!
Pour les soucis de MORINI, comme tu as dû le lire, nous sommes nous aussi (modérément)inquiets.
Pour l'instant, la nouvelle en elle-même n'est pas tellement significative, mais attendons Milan pour, je pense, lire la com de l'entreprise qui se doit de rassurer les investisseurs.
Cette fois, je l'ai écrit du premier coup! Comme quoi, on retient mieux ce que l'on comprend !
Effectivement le nombre d'années de passé motard compte moins que le nombre de kilomètres !
Pour ton cas 90 000 kms équivalent en fait à environ 15 années de moto....et encore pour ne considérer que la moyenne nationale (aux alentours de 6 000), mais il y a énormément de motards qui font moins de 5 000 kms par an !!
Pour les soucis de MORINI, comme tu as dû le lire, nous sommes nous aussi (modérément)inquiets.
Pour l'instant, la nouvelle en elle-même n'est pas tellement significative, mais attendons Milan pour, je pense, lire la com de l'entreprise qui se doit de rassurer les investisseurs.
- manumo
- Moto : corsaro
bienvenue, bon ben alors tu sais pourquoi on n'a pas de lumiere sur nos autoroute
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto :
Salut Chriske,
Bravo pour ton kilometrage, toutefois, la moyenne en France est de 15000km /an et non de 6000
(source, Moto magazine)
Pour la Honda hornet, t'inquiète, 90000km, c'est le rodage, ces machines sont hyperfiables
Morini est une marque de prestige, c'est vrai,
gageons que les nouveaux utilisateurs n'oublieront pas le canal historique!!!
Bravo pour ton kilometrage, toutefois, la moyenne en France est de 15000km /an et non de 6000
(source, Moto magazine)
Pour la Honda hornet, t'inquiète, 90000km, c'est le rodage, ces machines sont hyperfiables
Morini est une marque de prestige, c'est vrai,
gageons que les nouveaux utilisateurs n'oublieront pas le canal historique!!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ouais, on va pas se battre pour un chiffre, mais les sources officielles de la sécurité routière laissent apparaître un chiffre plus près de 6000kms, de même que Moto-net ou le repaire des motards par exemple....
En tous cas 40 000 en 2 ans est assez largement au-dessus ! (et non 90 000 comme je l'interprétais !)
En tous cas 40 000 en 2 ans est assez largement au-dessus ! (et non 90 000 comme je l'interprétais !)
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut,
alors, toujours ravi ?
à+
alors, toujours ravi ?
à+