'lut d'un futur moriniste
- morinix
- Moto : Corsaro+ZX636piste
'lut d'un futur moriniste
'lut à tous,
45 ans, motard depuis 24 ans, j'ai bourlingué aux quatre coins de la France et de l'Europe (au delà des pays limitrophes : Slovaquie, Slovénie, Norvège, Irlande) sur des trails, des routières et des sportives.
Mes dernières motos : ZX12R, ZZR1400 et Hayabusa que je viens juste de vendre après un après midi d'essai d'italiennes chez Motorenard (Avignon) au mois d'août 2009 : Benelli TNT1130, MV Agusta Brutale et Moto Morini Corsaro.
J'avais aussi essayé une Ducati Streetfighter en juillet.
Mes deux coups de coeur : la Benelli et la Moto Morini.
Après avoir longuement réfléchi : ce sera la Corsaro.
Je me donne cet hiver pour trouver une occasion récente ou acquérir une neuve.
Voili voilou. Sinon je suis aussi membre actif (depuis 10 ans et actuellement président) du moto club LMC Roue libre 92 : http://www.rouelibre92.org
Je souhaîtes en savoir un peu plus le fonctionnement du MMCF et pourquoi pas échanger des infos et des participations croisées à des événements organisés par les uns ou les autres.
Pour commencer je vous informe que j'organise le samedi 28 novembre une grande soirée festive avec un concert privé rock à 10 mn de Cergy Pontoise (en fait le patelin voisin de celui d'Helit Moto). Soirée privée organisée à la base pour le LMCRL92, mais ouverte sur réservation auprès de ma pomme. Il ne s'agit pas d'une maneouvre pour receuillir des adhérents. N'hésitez pas à me contacter pour cette soirée ou pour des infos sur une Corsaro à vendre.
A bientôt. Régis allias Morinix
PS: le pseudo c'est ok? je m'étais précédemment inscrit sous le pseudo buzuki, mais ce n'est plus d'actualité car la buse est vendue
45 ans, motard depuis 24 ans, j'ai bourlingué aux quatre coins de la France et de l'Europe (au delà des pays limitrophes : Slovaquie, Slovénie, Norvège, Irlande) sur des trails, des routières et des sportives.
Mes dernières motos : ZX12R, ZZR1400 et Hayabusa que je viens juste de vendre après un après midi d'essai d'italiennes chez Motorenard (Avignon) au mois d'août 2009 : Benelli TNT1130, MV Agusta Brutale et Moto Morini Corsaro.
J'avais aussi essayé une Ducati Streetfighter en juillet.
Mes deux coups de coeur : la Benelli et la Moto Morini.
Après avoir longuement réfléchi : ce sera la Corsaro.
Je me donne cet hiver pour trouver une occasion récente ou acquérir une neuve.
Voili voilou. Sinon je suis aussi membre actif (depuis 10 ans et actuellement président) du moto club LMC Roue libre 92 : http://www.rouelibre92.org
Je souhaîtes en savoir un peu plus le fonctionnement du MMCF et pourquoi pas échanger des infos et des participations croisées à des événements organisés par les uns ou les autres.
Pour commencer je vous informe que j'organise le samedi 28 novembre une grande soirée festive avec un concert privé rock à 10 mn de Cergy Pontoise (en fait le patelin voisin de celui d'Helit Moto). Soirée privée organisée à la base pour le LMCRL92, mais ouverte sur réservation auprès de ma pomme. Il ne s'agit pas d'une maneouvre pour receuillir des adhérents. N'hésitez pas à me contacter pour cette soirée ou pour des infos sur une Corsaro à vendre.
A bientôt. Régis allias Morinix
PS: le pseudo c'est ok? je m'étais précédemment inscrit sous le pseudo buzuki, mais ce n'est plus d'actualité car la buse est vendue
Dernière modification par morinix le 13 nov. 2009, 22:21, modifié 4 fois.
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: 'lut d'un futur moriniste
Salut Regis et bienvenue...
Je te comprends, j'ai une VELOCE ! Et bonjour à Christophe de Motorenard...
Pour ton problème de mise en ligne de ton invitation.
Tu scannes et compresses en jpeg, puis tu fais héberger ta "photo" chez Hiboox.fr ou sur n'importe quel hébergeur et tu mets en ligne sur le forum en recopiant le lien sur ton post....
Je te comprends, j'ai une VELOCE ! Et bonjour à Christophe de Motorenard...
Pour ton problème de mise en ligne de ton invitation.
Tu scannes et compresses en jpeg, puis tu fais héberger ta "photo" chez Hiboox.fr ou sur n'importe quel hébergeur et tu mets en ligne sur le forum en recopiant le lien sur ton post....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ah le Corsaro....c'est quand même cette bkane qui il y a 3 ans m'as mis une banane jusqu'au oreilles lors d'une essair prévu de 15 minutes et qui a duré 45 minutes....mais bon le concess. n'a rien dit : au retour j'ai signé le bon de commande..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'as toujours été un lent, mon pauvre ObélixOBELIX a écrit :..........un essai prévu de 15 minutes et qui a duré 45 minutes....
- manumo
- Moto : corsaro
-
- Moto : Corsaro
j'ai eu les memes doutes(Benelli et Morini) que toi et finalement
Morini est en tête
elle sera dans mon garage en fin d'année.
Morini est en tête
elle sera dans mon garage en fin d'année.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Morinix
Tu as bien fait de changer de pseudo
Bonne chance pour ta recherche de Corsaro.
Tu as bien fait de changer de pseudo
Bonne chance pour ta recherche de Corsaro.
Membre du MMCF.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Salut,
beau parcours et bon choix.
bienvenue sur le forum
beau parcours et bon choix.
bienvenue sur le forum