Espion à la solde de l'étranger
Espion à la solde de l'étranger
Salut les amateurs de V twin.
Le point commun avec vous est le moteur de ma moto (bicylindre en V, comme vous vous en doutez).
J'envisage pas pour l'instant de remplacer ma KTM pour une Morini, je me suis inscrit sur votre forum pour relayer les informations que j'y trouverai à un ami qui vient d'acheter une Corsaro et qui n'est pas familier des forum internet.
Une sorte d'espion bien intentionné, quoi...
Le point commun avec vous est le moteur de ma moto (bicylindre en V, comme vous vous en doutez).
J'envisage pas pour l'instant de remplacer ma KTM pour une Morini, je me suis inscrit sur votre forum pour relayer les informations que j'y trouverai à un ami qui vient d'acheter une Corsaro et qui n'est pas familier des forum internet.
Une sorte d'espion bien intentionné, quoi...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Espion à la solde de l'étranger
Salut à toi, bien que les oranges et négro ne soient pas notre tasse de thé...( )...nous acceptons ton espionnage soft pour le compte d'un ami Moriniste..
- manumo
- Moto : corsaro
Salut curieux et bienvenue de toute façon quand tu en auras ras le bol de te faire déposer par ton pote
tu viendras peut-être à changer d'avis a moins que tu roule rn RC8R
tu viendras peut-être à changer d'avis a moins que tu roule rn RC8R
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvnue!!
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
bienvenue,
Et il roule avec quel modéle et depuis quand ton pote
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
1200 CORSARO 2009, depuis samedi...Mafieu a écrit :bienvenue,
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Curieux
Dit nous ce que tu penses de la Corsaro de ton pote, si tu l'as essayée ...
Membre du MMCF.
Alors j'ai fait au moins 20 km ! donc mon avis est susceptible d'être complètement à côté de la plaque.fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Curieux
Donc :
- moteur (débridé) à l'évidence sympa et puissant, pas trop brutal et de comportement régulier (par ex bien moins compliqué à gérer qu'un gros Ducati à eau)
- boite de vitesse précise mais un peu lente et dure
- freins top
- le moto a beaucoup de mal à tourner (direction plombée), mais cela est peut-être à mettre sur le compte de pneus d'origine (Diablo Strada) ayant déjà 3500 km et usés en carré (moto achetée à Paris). Je me demande quand même si la chasse n'est pas un peu trop grande
- j'ai trouvé les supensions un peu désaccordées, fourche apparemment bien, mais amortisseur arrière trop souple et avachi sur les appuis
- position de conduite agréable (comparable à la KTM)
Voila, c'est tout, j'ai pas pu tester stabilité et maniabilité à haute vitesse
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu sur le forum ! ...pour la boite ça devrait s'arranger, si la moto n'a que 3500 kms ??!! sinon, c'est vrai qu'en réglage "stock" c'est un peu mou de la croupe (pour l'amorto)...et alors par rapport à ta Katoche (quel model au fait ?)...les plus et les moins ?!
Ma KTM est une 990 SD de 2008 attiffée des accessoires qui vont bien, une super moto bien adaptée à ce que j'aime (conduite rapide en montagne essentiellement).levrier-noir a écrit :Bienvenu sur le forum ! ...pour la boite ça devrait s'arranger, si la moto n'a que 3500 kms ??!! sinon, c'est vrai qu'en réglage "stock" c'est un peu mou de la croupe (pour l'amorto)...et alors par rapport à ta Katoche (quel model au fait ?)...les plus et les moins ?!
Je suis bien en mal de comparer les deux au vu des 20 km faits avec la Morini mais certainement la katoche est plus rigoureuse en partie cycle, et certainement aussi le moteur de la Morini est plus "gras". Après il me faudra rouler plus longtemps sur la Morini, ce que ne manquerai pas de faire.