Je crois que tu me prends pour une bille.............mais je ne t'en veux pas !Soit tu ne "sens" pas les pneus soit le concessionnaire qui t'a "réglé" les suspattes n'y connaît pas grand chose! Je veux bien qu'un réglage pilote usage piste soit un compromis parfois difficile à trouver, mais pour un usage route, en solo, pneus récents, route non dégradée, c'est pas sorcier quand même !
A chacun ses repères...
Savoir régler une machine, je sais (lire mes posts précédents et mes antécédants ) Mais il faut bien reconnaître que cette machine, livré d'orignie ne tient pas la route menée à un rythme élevé ( voir également la presse à ce sujet ).
La difficulté de la Véloce est qu'il faut "démonter" l'amortisseur pour accéder aux réglages et au ressort ( super facile mon gars !! ) mais ça, le concèss n'en n'a pas parlé !!
Outre ce fait, cette machine est donc difficile à régler car, il faut considérer celle-ci comme une machine de route et non comme un machine conçu pour la vitesse ( ce qui, si c'était le cas serait normal ) Je dois donc dire, que je suis plutôt déçu de cette moto qui vient en plus par 4 fois de me couvrir d'huile moteur !!
Bref, le rapport plaisir/sensation/coût aujourd'hui avec mes 888km au compteur est très mauvais..........
Comme je l'ai dit au préalable, je vais me pencher sérieursement sur cet état de fait après l'avoir récupérer chez mon concèss......
@+ ombré