Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bravo à toi et bonne "éclate" comme tu le dis.. Quand nos ballades nous porteront vers ta sweet home on trinquera à ton permis et à notre santé aussi...
Salut a toutes et a tous pour vos p'tits messages...
Hé oui ça y est mounie est devenue grande et va rouler maintenant de ses propres roues. La Granpasso vient de perdre sa passagère et son pilote ses air bag .
Hier soir je l'ai vu partir faire ses premières armes en solo sans l'accompagner (la grippe a eu raison de moi)...
J'espère qu'on se croisera rapidement.
PS : du 09 au 12 septembre 2010 nous organisons une ballade entre la touraine et le saumurois pour nos potes de la liste GSFR... je peux reserver quelques places a nos amis Morinistes.
Le programme n'est pas bouclé completement mais le vendredi sera consacré a chinon son vignoble et les chateaux environnants et le vendredi saumur ses vignobles et ses chateaux , le tarif sera proche des 175 brouzoufs du jeudi soir au dimanche matin.
OBELIX a écrit : Bravo à toi et bonne "éclate" comme tu le dis.. Quand nos ballades nous porteront vers ta sweet home on trinquera à ton permis et à notre santé aussi...
Notre porte est grande ouverte à nos frères motards(ne rime pas avec connards!) donc quand vous voulez!