Un p'tit bonjour à tous.
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Un p'tit bonjour à tous.
sault a toi puisque tu es en bretagne comme moi(quimper)je te conseil d,aller a savenay(44) j,en vient le proprio est manu super sympa .pour l,instant il a un grandpasso h3(le notre,sylvie et lionel).je lui dis qui pouvais le faire essayer donc ta pu qu,a
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Tu lui as acheté son rouge/noir ou le blanc/rouge ?
C'est vrai qu'ils sont vraiment cool chez Atlantic Motos (...même s'ils ont pas commencé à démonté mon corsaire ! )
C'est vrai qu'ils sont vraiment cool chez Atlantic Motos (...même s'ils ont pas commencé à démonté mon corsaire ! )
- lionel
- Moto : GP H83
j,ais (pardon) nous avons acheté le rouge et noir le h3 le blanc etais déja vendus cela tombe bien c,etais la couleur que je (non)nous voulions
tu es basé ou
tu es basé ou
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Félicitation, elle est vraiment magnifique !
A chaque fois que je vais voir Manu, je louchais sur ce qui est désormais ta moto ! Ca va changer des blanches/rouge au moins !
Je suis sur Nantes pour ma part donc à l'opposé de chez toi, peut être qu'on se croisera à l'avenir sur Savenay qui sait !
A chaque fois que je vais voir Manu, je louchais sur ce qui est désormais ta moto ! Ca va changer des blanches/rouge au moins !
Je suis sur Nantes pour ma part donc à l'opposé de chez toi, peut être qu'on se croisera à l'avenir sur Savenay qui sait !