Fais gaffe de pas être trop pauvre,un serrage de gozier ça pardonne pas............Dominik62 a écrit :je consomme toujours un poil plus que les autres, quant à moi ! (je ne parle QUE d'essence, là)
Ma Veloce Racing est monstrueuse !
-
- Moto :
Re: Ma Veloce Racing est monstrueuse !
Mozart du banc de puissance
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
La consommation est liée à la masse à déplacer et à la prise au ventDominik62 a écrit :je consomme toujours un poil plus que les autres
Non non il n'y a pas de sous entendus ...
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Je vais changer de casque : vraiment trop de bruit malgré les boules Quies .......
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Toi, si j'te rattrape......zed a écrit :La consommation est liée à la masse à déplacer et à la prise au ventDominik62 a écrit :je consomme toujours un poil plus que les autres
Non non il n'y a pas de sous entendus ...
-
- Moto :
Essai de rouler plus vite passe la six tu resteras concentré et tu n'entrendras plus les bruit extétieure......fred974 a écrit :Je vais changer de casque : vraiment trop de bruit malgré les boules Quies .......
Mozart du banc de puissance
- fred974
- Moto :
Achat casque ARAI et retour des chicanes .......
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Pour la conso, je confirme que c'est un bon 10 litres et surtout, évite la ville... En utilisation, je dirais, normale (ie profiter du moulbif) ma résevre s'allume à 150 bornes. En utilisation cool (ie en respectant la vitesse légale) je pense pouvoire en faire 20 ou 30 de plus. Mais bon, je n'ai pas acheté un Corsaire pour compter les paquerettes le long de la route
Concernant le bruit perso, j'adore!!! Il est puissant mais comme il est assez rond, il n'est pas agressif. Si je pouvai je roulerai sans casque
Concernant le bruit perso, j'adore!!! Il est puissant mais comme il est assez rond, il n'est pas agressif. Si je pouvai je roulerai sans casque
- fred974
- Moto :
Pour Madguig : je passe en réserve à 150 kms aussi en roulant peinard . Je serai curieux de voir des photos de ton Corsaro ! .