Je me presente

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
malevez philippe

Je me presente

Message par malevez philippe »

Bonjour a vous.Je vous lis depuis quelques temps en restant tjs dans l'hombre ...(débutant sur pc) et oui a 46 ballets,mais bon, vaut mieux tard que jamais. Vous formez une super équipe et vos conseils me sont très précieux.Voila je me présente.Philippe de Belgique,fonctionnaire à la Province.Mes passions,les sports moteurs,pratique la moto depuis l'age de 12 ans,Flandria,suzuk 50.Rm250.Cr500.Gs550.Kawa750.900 et enfin depuis 2007 Morini Corsaro 1200, le pied.J'adore la France,le Var,Sanary sur mer où je passe mes vacances mais sans ma meule...c'est là que j'ai pu essayer pour la première fois la bête.Pas de commentaire vous connaissez!.En parcourant votre forum,j'ai posé la question de" la mise à jour"à mon concessionnaire celui-ci m'a répondu que tout était en ordre.3500 kms plus tard,les problèmes commencent,raté,coupures moteur,démarrages difficiles...et c'est là que je me rend compte que mon ( vendeur de mobylette ) n'y connait rien en Morini.Changement de concession, directement le boss m'apprend qu'aucune mise a jour n'a été réalisée et que la cause vient bien de là. Il me promet de mettre tout en ordre, en contactant la maison mère en Italie. Depuis début octobre, mon bonhomme ne reçoit pas de réponse aux mails envoyés.Moi même j'en ai envoyé plusieurs mais sans réponse. A qui m'adresser ?. D'avance,un tout grand merci . J'espère avoir suivi la bonne route pour les présentations et les conseils,si pas,faites le moi savoir,je suis débutant dans le domaine.Merci de votre compréhension.
merci à tous et bonne route.
Dernière modification par malevez philippe le 28 déc. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: Je me presente

Message par levrier-noir »

bienvenu sur le forum, Philippe ...si tu évoque les mises à jour, je suppose que tu as acheté ta meule en occasion ?!
Le sujet des mises à jour à été évoqué à plusieurs reprises, tu devrais pouvoir retrouver ça en rôdant sur le forum....ça ne concerne évidement pas tous les millésimes...seulement les premières. ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous..Pour les MAJ soit patient l'usine est actuellement "fermée" pour cause de fin d'année..Ensuite tu devrais avoir des réponses..Au cas ou fais nous signe..sinon sur le forum circule le numbet de Mister Ferré au cas ou.un coup de fil quelquefois peut arranger bien des choses..
:mrgreen:
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

salut à toi et bienvenue sur le forum !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Philippe :)

Content de voir que certains osent franchir le pas de se mettre à discuter sur le forum après quelque temps d'observation .

J'espère que tes problèmes se résoudront après la trêve de Noël.

PS : petit conseil hors sujet : ne met pas ton mail lisible par tous : des "robots" espions peuvent parcourir le forum à la recherche de mail pour envoyer des spams. Si quelqu'un veut te contacter, il y a le bouton MP : mail privé et t'enverra un message ; au pire en donnant ton adresse sous la forme xxx (a) skynet.be, tu te mets à l'abri de ce genre de problème et laisse quand même un mail lisible par tous. N'hésite pas à éditer ton post. ;)
Image Membre du MMCF.
sok_y

Message par sok_y »

Hello Philippe,

Félicitations pour ton achat et bienvenue sur ce forum. Tu te présentes comme Philippe de Belgique. N'aurais-tu pas un frère qui se prénomme Laurent et un père Albert ;) ?

J'habite entre Wavre et Namur et si nous ne sommes pas trop loin, on pourrait se faire un petit visu à l'occasion ? J'aimerais bien rencontrer d'autres Morinistes alors si il y a des Belges sur cette liste ou des Français du Nord-est .... Ce serait sympa... L'appel est lancé.

V+

Yves
octuor
Moto : corsaro

Message par octuor »

salut, bien venus sur le forum ;)
Répondre