moto morini pourquoi pas???

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
yannick 13
Moto : Ktm1190r

moto morini pourquoi pas???

Message par yannick 13 »

bonjour;
mon prenom est dansle titre j'ai pas mal d'années suffisemment pour avoir essayé et roulé quelques temps avec un 501 camel ...ca remonte deja moteur au top a l'époque la je roule en ktm 950 sm de 2005 pas mal tapée mais on est entre gens raaisonnables et puis les carbus c'est les ...carbus quoi chacun sa prepa chacun sa moto ...c est une excellente moto un peu pousse au crime.... avant je roulais sur un guzz de 1970 que j'ai gardé 20 ans et que j'ai toujours en etat de marche ,j'ai aussi roule en ducati 239 desmo en 400 kawa (bof le 4 cylindre) en gpz 550 super petite moto en 600 xj (tout ca en gardant la ducat) en 500cx en cagiva elephant et lors de toutes mes peregrinations j'ai aussi essayé et roulé avec pas mal de fabrications rigolottes 500pantah ,bfg 1300 , tz 250, 350 mach 2 ,et morini la camel l'hallali de la marque il me semble ...(liste non exhaustive).
je passe par la pour avoir votre feeling sur le gran passo que je vais aller essayer plus en detail prochainement et savoir comment ca vie et si quelqu'un connait les concess de marseille (je connaissais chevalier et fred mais je ne connais pas les nouveaux meme si ma femme roule en 750 nevada et que j'y vais de temps en temps pour les filtres a huile).
alors merci de vos tuyaux et experiences ..
a vous lire
yann
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: moto morini pourquoi pas???

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous..En parcourant le forum je pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur la marque...Après il faudra essayer et là...tu vas avoir comment dire un problème..c'est que tu vas acheter ...si ton compte en banque et ton banquier sont OK pas de pb..sinon c'et dur d'attendre...certains en ont fait la cruelle expérience... ;)
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Salut Yann, bienvenu,

Attention, l'essayer c'est l'acheter... ça pourrait être notre slogan sur ce forum
Quand tu dis que tu a pas mal d'année, ça veut dire :?: , parce qu'en lisant la liste de tes bécanes, soit tu aimes les vieilles machines, soit ... t'as pas mal d'année
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

c,est vrai essayer c,est acheter. :mrgreen: j,ai choper le virus moi aussi la gripe morini :D
un petit pas pour l,homme un granpasso pour l,hummanitée ;)
yannick 13

Message par yannick 13 »

salut mafieu ;
pas mal d'annees c'est sur !!! trop je pense pas moins devant que derriere je le souhaite.....sur 2 roues dans l'axe hein s'entend...
48 balais et pleins de dents en plastocs ... blague a part y a un gars de chez vous qui est sur le forum ktm il a bien defendu le bout et nous nous sommes 3 plus nos mamans a rouler ensemble ballade et excursion jours et j'avoue qu'un des potes vient d'emmenager sur chatorenard ou il y a un concess. j'ai lu sur le forum que la concess de marseille était a vendre??? j'y passe demain pour aller voir les breles me rencarderait ...
a bientot j'ai pas tout lu..
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Yannick :)

Je suppose que c'est Cri13 qui t'a débauché du forum KTM ;)

Il ne te reste plus qu'à essayer une Granpasso pour être convaincu d'en prendre une !

Sera tu le premier nouvel acquéreur de 2010 ? ? ?
Image Membre du MMCF.
yannick 13

Message par yannick 13 »

je n'ai pas l'honneur de connaitre cri 13 mais d'apres ces topics que j'ai lus objectifs et exhaustifs , ce serait un plaisir ...non sur le forum kt il y a lolowankers il me semble ...cri est un ancien ktm..iste aussi???
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

? ? ? je ne crois pas ; mais il s'y est intéressé. Et il est près de chez toi.
Image Membre du MMCF.
Répondre