Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Je pense qu'il faut laisser passer la période des fêtes et attendre 2010 pour avoir quelques infos fiables qui je l'espère viendront de l'usine et iront dans le bon sens...Wait and See...
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut La bande,
J'ai rencontré George Koenig chez Marco fin décembre, l'info n'est pas officiel mais les discussions avec 2 repreneurs sont trés avancées. Je vous tiens au courant dés que j'ai un retour de l'usine. Ils vont bien finir par faire un communiqué!
A+
J'ai rencontré George Koenig chez Marco fin décembre, l'info n'est pas officiel mais les discussions avec 2 repreneurs sont trés avancées. Je vous tiens au courant dés que j'ai un retour de l'usine. Ils vont bien finir par faire un communiqué!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- manumo
- Moto : corsaro
ça c'est plutot une bonne nouvelle, espérons que les investisseurs ne fasse comme ceux de Voxan
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : Ktm1190r
qu est ce qu'ils vont nous trouver 2 chinois ou un fond de pension tchequoslovaco hongrois?????pourquoi pas la sodemo ou le fond du lichenstein ??? pourquoi pas un coreen!! on est vraiement des latin jusque dans l'economie.....y a qu'a voir triumph avec les japs ils sont sortis pour l'instant...
- fred974
- Moto :
Mon nouveau concessionnaire m'a dit que Morini avait trouvé des investisseurs ..............
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Et alors! Pourquoi pas!yannick 13 a écrit :qu est ce qu'ils vont nous trouver 2 chinois ou un fond de pension tchequoslovaco hongrois?????pourquoi pas la sodemo ou le fond du lichenstein ??? pourquoi pas un coreen!! on est vraiement des latin jusque dans l'economie.....y a qu'a voir triumph avec les japs ils sont sortis pour l'instant...
KTM est possédé à 14,5 % par bajaj le deuxiéme constructeur indien de moto et cela se passe bien, non!
http://fr.transnationale.org/entreprises/ktm.php
L'important c'est que morini perdure et se développe...
Attendons des nouvelles officielles au lieu d'imaginer le pire.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto : Ktm1190r
pourquoi pas ???? parceque 14.5% d'une boite ça represente rien au conseil d'administration ...et que je doute qu'un investisseur qui mettraient 14.5% du capital de morini suffise a ne serait ce qu'équilibrer les comptes il faudrait a mon avis mettre beaucoup plus et la on peut detenir la minorité de blocage (+ 30% en france ) et la pas pareil au conseil...
ceci dit je ne suis pas raciste et n'ai rien contre les indiens (je l'étais a 8 ans dans la cour de recreé j'ai jamais aimé les cow boys ), tant qu'ils font des copies d'anglaise....
ceci dit je ne suis pas raciste et n'ai rien contre les indiens (je l'étais a 8 ans dans la cour de recreé j'ai jamais aimé les cow boys ), tant qu'ils font des copies d'anglaise....
-
- Moto :
Salut,
Mon Concessionnaire vient de m'avertir que Morini serait racheté fin fevrier. Le dossier est en cours de finalisation et le boss ne veut pas communiquer sur le sujet.
Pour ce qui est des pièces notre interlocutrice pour la France Lisa est en chomage technique depuis Mi decembre . Je suis toujours dans l'attente de la livraison de mes protèges mains pour la GP mais ça ce n'est qu'accéssoire comme on dit. L'etentielle c'est que MORINI puisse continuer a vivre et nous faire rever
GM
Mon Concessionnaire vient de m'avertir que Morini serait racheté fin fevrier. Le dossier est en cours de finalisation et le boss ne veut pas communiquer sur le sujet.
Pour ce qui est des pièces notre interlocutrice pour la France Lisa est en chomage technique depuis Mi decembre . Je suis toujours dans l'attente de la livraison de mes protèges mains pour la GP mais ça ce n'est qu'accéssoire comme on dit. L'etentielle c'est que MORINI puisse continuer a vivre et nous faire rever
GM
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Merci de l'info..
C'est pour çà que j'ai toujours pas ma pédale de frein
Mais là aussi , ce n'est qu'accessoire !
Elle ne me sert qu'à poser mon pied !
Celui qui freine a perdu !
@+
C'est pour çà que j'ai toujours pas ma pédale de frein
Mais là aussi , ce n'est qu'accessoire !
Elle ne me sert qu'à poser mon pied !
Celui qui freine a perdu !
@+
Ducati Forza !
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Du moment que j'ai ma Gran Ferro en 2011/2012 ca me va!!