MORINI 500 CAMEL

Setebello, 3 ½ et autres bons souvenirs
Répondre
zoni21

MORINI 500 CAMEL

Message par zoni21 »

Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces de 500 MORINI Camel :) + des pièces pour la monter en type 6 jours :D et documentations sur l'enduro :lol: . Egalement un manuel d'atelier pour le moteur ! Merci. :roll:
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: MORINI 500 CAMEL

Message par joelm »

salut zoni21,
perso, j'ai cherché pieces et manuels..., en France tous m'ont laissé tomber (les spécialistes des mes...,etc..)
comme ils n'ont pas assez à gagner avec nous, démerdons nous! :roll:

Fais moi une liste exact de ce qu'il te faut, je vais aller en Espagne, ou les modèles Morini sont légions,
je verrais ce que je te trouve!
zoni21

Re: MORINI 500 CAMEL

Message par zoni21 »

Bonsoir, et bien principalement une doc d'atelier pour commencer, ensuite on verra après démontage. Salutations.
zoubidette
Messages : 26
Inscription : 04 août 2008, 18:23
Moto :

Re: MORINI 500 CAMEL

Message par zoubidette »

Salut,
dans cette version, elle est magnifique !
Image
Belgian Mustang
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2009, 09:39
Moto : Camel, GTS

Re: MORINI 500 CAMEL

Message par Belgian Mustang »

Bonjour,
si tu ne l'avais pas vu, sur le forum "anciennes", je vais me décider à vendre, le coeur serré, une Camel de 1984 et une GTS. La Camel ressemble à la tienne, et roulait très fort, avant d'avoir été remisée, suite à des changements de vie..
Elle n'a jamais été accidentée, et aucune casse mécanique n'a jamais été constatée.Elle et sa soeur, sont dans un hangar, bien ventilé et sec, depuis 8 ans.
Je passe régulièrement donner un coup de kick, et un coup de torchon, au cas où..
Si tu es intéressé, tu peux m'appeler sur mon portable en Belgique, au numéro +32(0)479275571.

A +

Belgian Mustang

P.S. dans l'éventualité de l'achat conjoint de la GTS, je consentirai un prix attractif !
zoni21

Re: MORINI 500 CAMEL

Message par zoni21 »

Bonjour, merci pour la proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur, donc à ce jour j'ai :

MORINI 500 Camel de 1980, en cours de transformation en type ISDT ou 6 jours. ;)
MORINI 500 Sport de 1981, accidentée et peut être sera transformée pour la piste. :)
MORINI 500 Sport de 1981 avec carénage intégrale, légère rénovation à faire pour la route. :D

Que du boulot ! Mais qu'est ce que c'est bon......! :mrgreen:

Vive les MORINI vintage (j'ai un faible également pour les modernes) et la Bourgogne bien sur. :lol:

Au plaisirs de vous lire. Biens sincèrement. :P

Philippe Regazzoni
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité