RSV Dénudée
- manumo
- Moto : corsaro
Re: RSV Dénudée
tout a fait d'accord avec dominik et bosozoku je n'accroche vraiment pas au nouveau look du vfr
je mattendais à autre chose certe un nouveau moteur qui d'ailleur doit être pas mal mais une continuité dans
l'aspect et non une refonte total
On est plus dans l'esprit GT que SPORT dommage
je mattendais à autre chose certe un nouveau moteur qui d'ailleur doit être pas mal mais une continuité dans
l'aspect et non une refonte total
On est plus dans l'esprit GT que SPORT dommage
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Vu que c'est ici qu'on en a le plus parle, continions sur la VFR.
C'est quand meme jolie une VFR 800
A+
C'est quand meme jolie une VFR 800
A+
- manumo
- lionel
- Moto : GP H83
moi il y a une moto que je trouve sympa,c,est le 1130 de benelli il vraiment un super look et c,est un trois pattes,pas vous?
-
- Moto : Corsaro
J'ai essayé recemment une 1130 sport evo et hesité longuement avant de choisir la Morinilionel a écrit :moi il y a une moto que je trouve sympa,c,est le 1130 de benelli il vraiment un super look et c,est un trois pattes,pas vous?
- lionel
- Moto : GP H83
moi j,hésité entre le t.trek amazone et le gp ,mais j,ais appris que le 3 pattes avait de sérieux probleme.
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
alain69 a écrit :J'ai essayé recemment une 1130 sport evo et hesité longuement avant de choisir la Morinilionel a écrit :moi il y a une moto que je trouve sympa,c,est le 1130 de benelli il vraiment un super look et c,est un trois pattes,pas vous?
comme quoi les gouts et les couleurs...
J4ai essayé une 1130 et jel'ai trouvé super fade, aucune sensation a part de voir l'aiguille du compteur attendre rapidement des vitesses qui te permette d'aller directe en taule et faire revendre ta moto au profit de l'état.
Non, vraiment, je n'ai pas aimé du tout.
Au demeurant c'est quand mm une excellente bécane, vive, agile, stable et qui accélère vite, qui se démarque des autres, qui freine bien, mais sans procurer de sensations. Dommage.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
La nouvelle VFR....
je l'aurais bien vue d'ici quelques mois remplacer ma 800 VFR en trouvant une d'occas un poil moins cher que le neuf. Mais bon, ... j'accrochais pas trop sur le look en voyant les photos. La semaine dernière j'avais une invitation pour aller la voir en Vrai. Ben franchement déçu Un look à la DN 01, que ce soit la face avant, le réservoir, l'espèce de grand guidon. Il n'y a que l'arrière qui me plait et le monobras. Un poil juste quoi. Donc ce ne sera pas ma prochaine. Dit Mr Aprilia tu veux pas me mettre ton moteur dans une sport GT ? ? ?
je l'aurais bien vue d'ici quelques mois remplacer ma 800 VFR en trouvant une d'occas un poil moins cher que le neuf. Mais bon, ... j'accrochais pas trop sur le look en voyant les photos. La semaine dernière j'avais une invitation pour aller la voir en Vrai. Ben franchement déçu Un look à la DN 01, que ce soit la face avant, le réservoir, l'espèce de grand guidon. Il n'y a que l'arrière qui me plait et le monobras. Un poil juste quoi. Donc ce ne sera pas ma prochaine. Dit Mr Aprilia tu veux pas me mettre ton moteur dans une sport GT ? ? ?
Membre du MMCF.
- manumo
Ou encore mieux "Dit Mr MM tu veux pas mettre ton moteur dans une sport GT ???"fredorini a écrit :. Dit Mr Aprilia tu veux pas me mettre ton moteur dans une sport GT ? ? ?
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France