Gabacho a écrit :non, mais la coupe du monde des plus belles et meilleures bécanes oui
Je suis entièrement d'accord avec toi, mes potes motards , qui roulent en Jap, bavent devant ma belle diva Italienne.
Et si bon de rouler sur une moto que l'on ne croise pas à tous les coins de rue.
je suis entièrement d,accord,je pense être le seul propriétaire d,un gp dans le finistère ,et en france il ne doit pas avoir beaucoup de gp rouge et noir,c,est pas mal de se dire que l,on as une moto presque unique
Comme vous m'avez pas vu hier j'y suis retourné aujourd'hui, et toujours pas de 1200 Sport ! pourtant j'ai tout essayé, la Corniche, le Prado, je me suis même forcé à faire tous les magasins motos du cours Lieutaud, si, si, les 79 (oui je sais , il y en avait 1 fermé !!!), mais toujours pas de 1200 Sport...
Bon je veux bien croire que vous êtes de Marseille, mais je commence à douter que vous roulez en Morini tous les 2, je me demande même si je vous ai pas croisé sur un des 348 Piaggo MP3 que j'ai vu en ville !!! vous vous seriez pas mis au tricycle les gars ???
HUEYTL a écrit :Comme vous m'avez pas vu hier j'y suis retourné aujourd'hui, et toujours pas de 1200 Sport ! pourtant j'ai tout essayé, la Corniche, le Prado, je me suis même forcé à faire tous les magasins motos du cours Lieutaud, si, si, les 79 (oui je sais , il y en avait 1 fermé !!!), mais toujours pas de 1200 Sport...
Bon je veux bien croire que vous êtes de Marseille, mais je commence à douter que vous roulez en Morini tous les 2, je me demande même si je vous ai pas croisé sur un des 348 Piaggo MP3 que j'ai vu en ville !!! vous vous seriez pas mis au tricycle les gars ???
C'est bien tu fais des efforts pour te montrer partout, mais pas aux bons endroits !!! Je bossais donc pas possible de se ballader dans les magasins de moto ou de faire le barbo sur le prado .
Le tricycle je l'ai abandonné depuis l'age de 6 ans et je n'ai jamais remis mes fesses dessus, c'était trop casse gueule en courbe.
Tiens voila la preuve en image le wd dernier petite balade avec des potes :