Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
On ne peut pas dire que ca rassure les nouveaux acheteurs.
J ai eu deja une experience avec Bimota,heureusement le moteur etait un Yamaha FZR.
J espere de tout coeur que ca va repartir,on est deja assez peine avec Buell et Voxan.
J ai eu deja une experience avec Bimota,heureusement le moteur etait un Yamaha FZR.
J espere de tout coeur que ca va repartir,on est deja assez peine avec Buell et Voxan.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
par acquis de conscience et histoire de ne pas avoir de regrets en achetant ma futur gp je suis allé essayer une tiger 2010 une seconde fois, la premiere fois j avais pas ete emballé
quand j ai dit au dealer que je la mettais en concurence avec la gp j ai cru qu il allait s etouffer...;
et bien sur j ai eu droit à la descente en flamme de morini
les enfoirés, ils n hesitent pas à tirer sur l ambulance pour placer leurs becanes....
et que morini ceci et que morini cela sans parler du concess morini local qui est limite un pauvre type dans son atelier qui n a eu d autres choix que de faire morini etc etc etc
l argument choc c est que le moteur est un moteur de voxan.....(ce qui pour moi est loin d etre une tare!)
mais monsieur je veux bien tout ce que vous voulez mais pour moi la tiger est moche
et la GP est belle donc....ce sera morini
ha bon si je prends une morini vous ne la reprendrez pas si je viens vous voir? ça tombe bien.........
dis monsieur morini tu me donnes une bonne nouvelle que je puisse avancer dans mon achat et aller voir ce ..............(marquer ce que vous voulez) de dealer pour le faire saliver devant ma belle (belle belle comme le jour)
juste par plaisir j irais la garer deux ou trois heures un samedi aprem devant sa boutique!!!!!!!
quand j ai dit au dealer que je la mettais en concurence avec la gp j ai cru qu il allait s etouffer...;
les enfoirés, ils n hesitent pas à tirer sur l ambulance pour placer leurs becanes....
et que morini ceci et que morini cela sans parler du concess morini local qui est limite un pauvre type dans son atelier qui n a eu d autres choix que de faire morini etc etc etc
l argument choc c est que le moteur est un moteur de voxan.....(ce qui pour moi est loin d etre une tare!)
mais monsieur je veux bien tout ce que vous voulez mais pour moi la tiger est moche
et la GP est belle donc....ce sera morini
ha bon si je prends une morini vous ne la reprendrez pas si je viens vous voir? ça tombe bien.........
dis monsieur morini tu me donnes une bonne nouvelle que je puisse avancer dans mon achat et aller voir ce ..............(marquer ce que vous voulez) de dealer pour le faire saliver devant ma belle (belle belle comme le jour)
juste par plaisir j irais la garer deux ou trois heures un samedi aprem devant sa boutique!!!!!!!
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
J'ai fais un truc dans le genre avec une concess Ducatriumph, en garant mon Véloce sur leur parking.
Bilan:
Beaucoup de photographes amateurs
Une flaque de bave autour de ma belle (c'est chiant, obligé de mettre les pieds dedans pour repartir )
La meilleure publicité Morini, c'est nous qui la faisons tous les jours où nous chevauchons nos belles
Bilan:
Beaucoup de photographes amateurs
Une flaque de bave autour de ma belle (c'est chiant, obligé de mettre les pieds dedans pour repartir )
La meilleure publicité Morini, c'est nous qui la faisons tous les jours où nous chevauchons nos belles
Gwenn dastumad ???
La super technique commercial ! au lieu d essayer de defendre son produit il descend les concurrentscanaille17 a écrit :quand j ai dit au dealer que je la mettais en concurence avec la gp j ai cru qu il allait s etouffer...;
Je sais pas comment il est devenu commercial celui la mais c est pas comme ca que ca marche...
PS : j ai pas compris l histoire du moteur VOXAN puisque une morini a un moteur MORINI
- lionel
- Moto : GP H83
comme zed je suis aller avec mon gp devant la vitrine de la concurence (triumph ,yam ,et les autres à quimper)et c,est vrais que le gp a eu du succès.maintenant à chaque un de faire son choix si le gp vous plait acheté le .pour l,instant morini n,est pas au mieux cela vous profite pour avoir un bon prix,on ne peu pas comparais le tiger 1050 au gp ce n,est pas du tout le même style ,il savoir aussi ce que l,on veut
Le seul argument valable des autres marques,c est le fait que pour MM l avenir est incertain et que ses modeles sont relativement jeunes d ou des problemes de fiabilite sur les premieres series.
- lionel
- Moto : GP H83
la seul réponse à cela ,c,est que morini a augmenté ces vente de 260% malgré la crise et qu,ils ont un moteur (1200)abouti ,maintenant comme je disais quelques
réponse avant on ne peut pas choisir pour toi,la gp est belle, fiable et tu as une moto peu courante avec un super moteur voila c,est tout
réponse avant on ne peut pas choisir pour toi,la gp est belle, fiable et tu as une moto peu courante avec un super moteur voila c,est tout
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
C'est vrai que les moteurs de la gamme morini sont vraiment un cran au dessus des autres niveau sensation !!!
Je me le dis tous les jours
Je me le dis tous les jours
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Quand un concessionnaire en est à te sortir des âneries comme ça, je le fuis en courant !canaille17 a écrit :...l argument choc c est que le moteur est un moteur de voxan...
Membre du MMCF.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
C est ce Que j ai fait!!!
Ce matin coup de tel du dealer contacte pour une gp en région parisienne
il m envoie un devis que je donne a mon banQuier
gp réserve pour moi une semaine le temps que je règle le financement
p........... J ai hâte de recevoir cette pro forma
Ce matin coup de tel du dealer contacte pour une gp en région parisienne
il m envoie un devis que je donne a mon banQuier
gp réserve pour moi une semaine le temps que je règle le financement