Hello!
- octuor
- Moto : corsaro
Re: Hello!
bien venus sur le site ,
il est sur que le moteur 1200 morini est exceptionnel !!!!!!
et voilà au moins 2 raisons qui m'on fait acheter MORINI : c'est une petite entreprise "artisanale" de passionné qui est un exemple à suivre.
trop de japonaises chez nous , achetons Européen .
il est sur que le moteur 1200 morini est exceptionnel !!!!!!
et voilà au moins 2 raisons qui m'on fait acheter MORINI : c'est une petite entreprise "artisanale" de passionné qui est un exemple à suivre.
trop de japonaises chez nous , achetons Européen .
- manumo
- Moto : corsaro
Javais pas vu ta localisation mais tu vis la bas ou t'a un pied a terre en France
Et la Morini c'est pour ici ou la bas car je pense pas qu'il y ai de concess MM en Thaillande
Et la Morini c'est pour ici ou la bas car je pense pas qu'il y ai de concess MM en Thaillande
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Je vis a Bangkok depuis 7 ans,la Morini se sera pour la France lors de mes sejours pour me deplacer.manumo a écrit :Javais pas vu ta localisation mais tu vis la bas ou t'a un pied a terre en France
En Thailande,il y a BMW,Triumph et KTM.La 1200 GS a la cote malgre son prix de 30% plus cher quand France(taxe d importation).
- lionel
- Moto : GP H83
salut naga il y t,il guzzi ou ducat
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Pour l'avoir essayer elle n'est pas trop mal mais lourde, et le guidon large... heu trés peu pour moi, merci, j'accroche pas. En gros la position est bizarre (une question d'habitude je pense), le moulbif pas mal mais manque un peu de pêche et c'est lourd comme bécanne (250kg je crois).
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je l ai essayé aussi lors de mes essais buell
tres tres lourde, avant qui embarque vite, position de conduite particuliere moteur un peu leger
et surprise bocal de frein arriere placé de tel façon que le bas du pantalon se prend dedans et vous empeche de freiner ( vecu en freinage d urgence par deux fois... sueur garanti)
tres tres lourde, avant qui embarque vite, position de conduite particuliere moteur un peu leger
et surprise bocal de frein arriere placé de tel façon que le bas du pantalon se prend dedans et vous empeche de freiner ( vecu en freinage d urgence par deux fois... sueur garanti)
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
canaille17 a écrit : bocal de frein arriere placé de tel façon que le bas du pantalon se prend dedans et vous empeche de freiner ( vecu en freinage d urgence par deux fois... sueur garanti)
C'est de la bécane pour rouler en short
Gwenn dastumad ???
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais eu ce pb de bocal de frein qui empeche le freinage en conduisant