Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 ans
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 ans
1 an de bonheur je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un an je prenais possession de ma morini chez le conce. de Chalon, c'était la dernière (il ne fait plus Morini).
Petit résumé de cette année passée ensemble:
12700km
1 durit défectueuse
- de 200€ d'entretien
1 train de pneu
full origine
Les +:
look
moteur (physique et accoustique)
exclusivité-rareté
Le conce. de Valence (Kick moto)
Les morinistes , j'en connais que 2 mais les autres du forum non pas l'air vilain
Les -:
Le conce. de Dijon (Moto1)
Le manque de concessionaire (dit conce. précédement)
Les projets:
Changer les échappements (si vous avez des occases... )
Prendre des cours de pilotage avec option apprentissage du réglage des suspat. et location de la combi
Changer l'armorto ar. (si inréglable après la l'étape d'avant)
Nota: je vous épargne les commentaires sur le coup pied au cul à chaques accélérations, l'éternel sourire sous le casque... les connaisseurs le savent et les autres n'ont cas essayer. Mais attention, et c'est du vécu, l'essayer c'est l'acheter.
Bonne route à tous
Il y a un an je prenais possession de ma morini chez le conce. de Chalon, c'était la dernière (il ne fait plus Morini).
Petit résumé de cette année passée ensemble:
12700km
1 durit défectueuse
- de 200€ d'entretien
1 train de pneu
full origine
Les +:
look
moteur (physique et accoustique)
exclusivité-rareté
Le conce. de Valence (Kick moto)
Les morinistes , j'en connais que 2 mais les autres du forum non pas l'air vilain
Les -:
Le conce. de Dijon (Moto1)
Le manque de concessionaire (dit conce. précédement)
Les projets:
Changer les échappements (si vous avez des occases... )
Prendre des cours de pilotage avec option apprentissage du réglage des suspat. et location de la combi
Changer l'armorto ar. (si inréglable après la l'étape d'avant)
Nota: je vous épargne les commentaires sur le coup pied au cul à chaques accélérations, l'éternel sourire sous le casque... les connaisseurs le savent et les autres n'ont cas essayer. Mais attention, et c'est du vécu, l'essayer c'est l'acheter.
Bonne route à tous
Dernière modification par Mafieu le 22 févr. 2012, 19:22, modifié 2 fois.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Re: Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 1 an
ben oui j'en fait le meme constat.
Que du bonheur!!
Que du bonheur!!
-
- Moto : Corsaro
c quand que tu descsends sur lyon
3 corsaros sur le parking.....ce serai enorme
3 corsaros sur le parking.....ce serai enorme
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Bon anniversaire à l'heureux pirate et à sa belle
Gwenn dastumad ???
- lionel
- Moto : GP H83
un an ça se fête non (tu auras peut etre un cadeau )
Mafieu a écrit :1 an de bonheur je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou vas tu faire tes revisions,alors?
- thomas
- Moto :
et 1 + plus 1 an de bonheur avec mon avio ,avec des pots remus gp rev; en noir mat
pareil que toi,niveau j'ai 13000km ,quelque ptits soucis avant,maintenant on va dire que sa va,sa roule, sa arrache les bras,sa lève tout seul,quelle gueuele et quel bruit;
une morini c'est une moto passion,meme si elle va souvent pour certaines personne au garage,moi je l'adore et je ne trouverai pas une autre moto avec un tel moteur a sensassations
pareil que toi,niveau j'ai 13000km ,quelque ptits soucis avant,maintenant on va dire que sa va,sa roule, sa arrache les bras,sa lève tout seul,quelle gueuele et quel bruit;
une morini c'est une moto passion,meme si elle va souvent pour certaines personne au garage,moi je l'adore et je ne trouverai pas une autre moto avec un tel moteur a sensassations
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Alain69 => ce weekend je suis dispo pour rouler. Et je vais mettre un post pour organiser une sortie salon moto de villefranche + balade beaujolais le 14 mars. Présence des régionaux obligatoire
Lionel => le cadeau je vais me l'offrir tout seul. Je vise une paire de remus gp revolution en alu. Encore quelques économies à faire et je craque.
naga => je vais à valence chez Kick, ça me fait presque 200 bornes A/R... j'ai investi dans un attelage car pour le rev des 10000km je suis partis sous la pluie + retour en train et c'est trop chiant
David21 => je suis originaire de Dijon et je connais moto1 depuis + de 10 ans, je leur ai acheté une aprilia 50 cm² neuve et il mettait de la mauvaise volonté à faire l'entretien (mais il faut quand même dire que le peu qu'il a bien voulu faire il la bien fait). Donc pour lui je dirais qu'il faut être un de ses potes sinon tu seras mal servis. Pour elle... elle en raconte beaucoup, je n'ai jamais pu vérifier ses dires mais je n'ai absolument pas confiance. Et la palme c'est le jour ou je me suis présenté pour la révision des 10000km, ils ne veulent pas faire l'entretien (sous garantie) car je ne l'ai pas acheté chez eux, je leur ais donc dis adieu...
Va voir du coté de besançon ou de nevers
PS si tu vois une morini dans les rues de dijon c'est moi... enfin il y a de grande chance
A + tout le monde
Lionel => le cadeau je vais me l'offrir tout seul. Je vise une paire de remus gp revolution en alu. Encore quelques économies à faire et je craque.
naga => je vais à valence chez Kick, ça me fait presque 200 bornes A/R... j'ai investi dans un attelage car pour le rev des 10000km je suis partis sous la pluie + retour en train et c'est trop chiant
David21 => je suis originaire de Dijon et je connais moto1 depuis + de 10 ans, je leur ai acheté une aprilia 50 cm² neuve et il mettait de la mauvaise volonté à faire l'entretien (mais il faut quand même dire que le peu qu'il a bien voulu faire il la bien fait). Donc pour lui je dirais qu'il faut être un de ses potes sinon tu seras mal servis. Pour elle... elle en raconte beaucoup, je n'ai jamais pu vérifier ses dires mais je n'ai absolument pas confiance. Et la palme c'est le jour ou je me suis présenté pour la révision des 10000km, ils ne veulent pas faire l'entretien (sous garantie) car je ne l'ai pas acheté chez eux, je leur ais donc dis adieu...
Va voir du coté de besançon ou de nevers
PS si tu vois une morini dans les rues de dijon c'est moi... enfin il y a de grande chance
A + tout le monde
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Décidement ont est quelques un à venir de chez buell !!david21 a écrit : pour l'instant je suis encore en xb12s rouge
-
- Moto : Corsaro
Mafieu,
pas de sortie pour le moment car j'ai mes jantes en cabine de peinture
mais je retiens sans probleme la date du 14 Mars.
pas de sortie pour le moment car j'ai mes jantes en cabine de peinture
mais je retiens sans probleme la date du 14 Mars.