Ta signature prend tout son sensAKIRA a écrit : Si il veule savoir il faut payer soit celui qui donne l'info soit celui qui vend le produit
"AKIRA..............................................LE VAUTOUR DE LA ROUTE"
Ta signature prend tout son sensAKIRA a écrit : Si il veule savoir il faut payer soit celui qui donne l'info soit celui qui vend le produit
Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembonaga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !
Le collecteur à l'air magnifique !
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
fredorini a écrit :Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembonaga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Bien sur que ca explose pas sans raison, le truc c'est qu'en général, sur piste, la chute fait partie du sport !AKIRA a écrit :MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !
Le collecteur à l'air magnifique !
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
Je n'ai roulé que 5 ans avec un silencieux micron sur un ZX12R et pas un lézard, d'ailleurs ce fut le meilleur pour cette moto avec une ligne du même nom
C'est comme pour les morini il y en a un qui à dit que le moteur cassait alors on fait une généralité c'est adhérent comme façon de voir
ça je confirme la seule fois sur circuit sur le sec, disques bleuis à la fin (et disque arrière en feu sans m'en servir mais ça c'est une autre histoire ).fredorini a écrit :Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembo
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Si on chute pas, c'est qu'on peut passer plus fort !HM282 a écrit :Tu fais de la moto pour tomber???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité