Vu sur le site motomorini.com

les liens sur les sites recommandés par les membres!!
joelm
Moto :

Re: Vu sur le site motomorini.com

Message par joelm »

Tu n' as rencontré que 3 personnes? grâce à ton humour! alors arrêtes! :roll:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

moi ma premiere c etait en 76 et c etait un 125 suzuki ts
deja un trail...
ton excalibur je ne la trouve pas moche elle correspond à un type de moto tres en vogue à l epoque iul y avait des customs en pagaille
et à partir du moment ou il y a deux roues et que ça tire un peu......
pour en revenir à moche et j aime pas celle qui m a toujours surpris et que je classe number one des physiques ingrats ( j essaie de faire dans le politiquement correct!) c est la honda 500 cx
tout en sachant que c etait un super moteur que cette becane a fait la joie de milliers de motards que c est une roule toujours et qu elle a eu une enorme descendance...
et sans pourrir ton post...
vive la moto
permis en cours.....
yannick 13
Moto : Ktm1190r

Message par yannick 13 »

salut joelm:
je partage ton avis dans l'absolu une moto c'est un moteur pour ma generation !!apres l'utilité que tu en avais faisais que tu te tourner vers le custom, la sportive, le routard, ou le off road!!
les roadsters n'existaient pas eh oui !!!
en custom le cx 500 puis le vt 500 ,l'excalibur était aux custom ce que la corsaro est au roadster aujourd'hui,les 500sr et xs 650,en sport les kawa de base gpz 550 et z650 ,le routard guzzi 500 voire 750 ,les xs 1100 pour si plus de moyens et les trails le ntx 650 , le 501 camel qui etaient aux 500xt en matiere de moteur ce que ducati etait a moulinex!!!!

morini était un moteur et vous avez la chance que cela soit toujours le cas , ce n'est pas le cas de beaucoup de marques anciennes voir ducat et guzzi!!
vive les vielles moches et qui marchent avec caracteres (40 ch quand meme) et bienvenue aux jeunes (meme moches) qui en font 140 avec des injecteurs inreglablent par le pequin et qu'il faut la malette a 30000 yens ou lires et attendre que le concess l'ait
longue vie a ton excalibur et que la corsaro dure au moins aussi longtemps
joelm
Moto :

Message par joelm »

oui, bien sur,
d'ailleurs si on m'avait dit un jour que je roulerais sur une Cx (même custom),
je me serais marrer, et pourtant, j'en ai eu 3! :lol:
et je considère cette moto comme une machine hors du commun, et presque incontournable dans le monde de la moto, tout comme vous canaille et Yannick, je suis contre l'aseptisation de la moto, il faut de tout!
en l'occurence, mon excalibur, n'en est plus une, c'est devenue une "Morini custom sporster"

Pour la corsaro, j'en ai encore vu une de prés chez Hélit moto, vendredi, elle est vraiment super génial!
electra19
Moto : electra glide

Message par electra19 »

Nouveau sur sur ce site et content d'etre accepté parmis vous car je roule actuellement en harley ,
avec bien sur l'intention d'acheter 1 1200 morini ,mais je n'est pas encore fait mon choixsur le model.
tout cela pour dire que j'aime la moto ,toute les motos même ,si je ne roulerai pas sur toutes ,mais
je respecte je choix de chacun et grand v a tous ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Salut , c'est rare de rencontrer un Harleyiste tolérant ! .
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

booo, pas tant que ça et heureusement !!
Tout come des bmiste, des bicylindristes, des tricylindriste, des motards, des caisseux... on en trouve partout des tolérants et des zintolérants :mrgreen:
Répondre