Wouahou, belle entrée en matière Julien !
...si j'n'avais pas déjà un Corsaro, tu me donnerais presque envie d'en acheter un !
C'est très vrai ce que tu as constaté sur la chute, on ne croirait pas au premier coup d'œil mais les organes "chers" sont plutôt bien protégés !
Pour les différences entre les modèles, l'info est sur le forum je ne sais plus où.
Pour résumé, la Véloce a en plus du Corsaro classic, les Termi racing avec l' ECU "kivabien", des commandes légèrement reculées taillées masses anodisé noir, une fourche un peu plus élaboré (réglage compression/détente sur chaque tube de fourche alors que le Corsaro classique a un tube avec réglage compression et un tube avec réglage détente), un amorto Ohlïns et une peinture unie. (J'oublie rien ?! ) Les MC radiaux sont commun aux Corsaro et Véloce depuis 2008, le moteur est identique.
Analyse Corsaro Veloce apres 12000 kms
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Analyse Corsaro Veloce apres 12000 kms
Excellent boulot , effectivement la monte pneumatique d'origine est insuffisante . Ma Veloce a aussi 12 000 kms .
-
- Messages : 19
- Inscription : 17 avr. 2008, 23:07
- Moto :
Re: Analyse Corsaro Veloce apres 12000 kms
oui, il est super bien ton essai ,Julien, nettement mieux que ce qu'on peut lire dans la presse dite "spécialisée". Perso j'ai la spéciale qui va bien aussi et mon avis rejoint bien ce que t'as expliqué. on ne s'en lasse pas de l'engin, espérons que MORINI n'imite pas VOXAN ! Viktor
- HUEYTL
- Messages : 446
- Inscription : 30 août 2008, 06:57
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
- Localisation : Aix en Pce
Re: Analyse Corsaro Veloce apres 12000 kms
Trop bien ton analyse, m'a vraiment donné envie d'en acheter une !!! ça m'en ferai 2 avec la Spéciale qui me sourit dans le garage, sais pas si c'est raisonnable...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité