Bonjour tout le monde
-
- Moto : Corsaro
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous,
gianni 29 ans pour ne pas dire 30 marié 3 enfants pour ne pas dire 3 pisseuses et vivant en région parisienne
parcours moto maigre: 17 ans 125 cagiva mito débridée que j'ai malheureusement pliée (pas en tord mais moto épave ), ensuite monster 620 de 20 à 25 ans puis à 27 ans the Hypermotard Ducati vendu à regret en juillet dernier, et je récupère première quinzaine de mars une Corsaro neuve (youpiiiiiiiiii).
Ensuite je suis un membre plutot actif du forum hypermotard sur lequel je resterai en parallèle de celui-ci dont je vous remercie pour son existence. J'espere bien entendu avoir la chance de faire votre connaissance virtuellement mais aussi en vrai lors de virées et aussi obtenir un maximum d'infos sur cette bécane qui m'a vraiment plue et bluffé.
Voilà, à bientot et bonne route
gianni 29 ans pour ne pas dire 30 marié 3 enfants pour ne pas dire 3 pisseuses et vivant en région parisienne
parcours moto maigre: 17 ans 125 cagiva mito débridée que j'ai malheureusement pliée (pas en tord mais moto épave ), ensuite monster 620 de 20 à 25 ans puis à 27 ans the Hypermotard Ducati vendu à regret en juillet dernier, et je récupère première quinzaine de mars une Corsaro neuve (youpiiiiiiiiii).
Ensuite je suis un membre plutot actif du forum hypermotard sur lequel je resterai en parallèle de celui-ci dont je vous remercie pour son existence. J'espere bien entendu avoir la chance de faire votre connaissance virtuellement mais aussi en vrai lors de virées et aussi obtenir un maximum d'infos sur cette bécane qui m'a vraiment plue et bluffé.
Voilà, à bientot et bonne route
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenu Gianni,
J'ai un copain qui avait une hyper-motard. Mais il l'a revendue avant que je puisse l'essayer .
Dans MJ/MR j'ai apercu une preparation avec un moteur de 1098
A+
J'ai un copain qui avait une hyper-motard. Mais il l'a revendue avant que je puisse l'essayer .
Dans MJ/MR j'ai apercu une preparation avec un moteur de 1098
A+
-
Oui en effet il s'agit d'un poto du fofo HM qui est partie d'une 1098 habillée en HM, travail impressionnant au résultat bluffant, chapeau bas l'artiste, en plus le gars est très sympa.
A+
A+
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue encore un qui a essayé et qui craqué bon choix
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
Et oui en effet un essai et hop dans la boite
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Content que tu rejoignes la petite tribu de passionnés..de MORINI...
Pour les ballades on va essayer aux beaux jours de plier quelques virées
Pour les ballades on va essayer aux beaux jours de plier quelques virées
Dernière modification par OBELIX le 22 févr. 2010, 19:00, modifié 1 fois.
-
Merci pour votre acceuil
bonne route et des que j'ai la bête je vous la présente a son tour mais rien doriginal dans un premier temps a part du stock !!! D'un autre cote stock c'est déjà tellement beau
bonne route et des que j'ai la bête je vous la présente a son tour mais rien doriginal dans un premier temps a part du stock !!! D'un autre cote stock c'est déjà tellement beau
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Gianni
Les jours vont te paraître très longs d'ici la mi Mars.
Qu'est-ce que c'est comme Corsaro que tu achète ? (La couleur c'est très important pourt voir si tu va vite ou pas )
A un de ces jours pour une virée.
Les jours vont te paraître très longs d'ici la mi Mars.
Qu'est-ce que c'est comme Corsaro que tu achète ? (La couleur c'est très important pourt voir si tu va vite ou pas )
A un de ces jours pour une virée.
Membre du MMCF.
-
Encore merci pour l'acceuil
pour répondre à Fredorini, il s'agit d'une Corsaro soit disant (car je ne connait pas encore assez bien la marque) série "spéciale" rouge et grise avec fourche et guidon dorés.
A+ et bonne route à tous
pour répondre à Fredorini, il s'agit d'une Corsaro soit disant (car je ne connait pas encore assez bien la marque) série "spéciale" rouge et grise avec fourche et guidon dorés.
A+ et bonne route à tous