Mais elle est ou la Corsaro ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
lionel
Moto : GP H83

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par lionel »

mais faut pas oublié les 3 pattes triumph et surtout benelli ,je trouve que les trois pattes sont sympa à conduire ou piloté pour les chevronés .triumph je connais mais benelli non il parait que le 1130tnt marche fort(celui là a était oublié aussi dans le comparatif)
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

FOX25 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont :!: différentes..
L'attrait des magazines pour les grands constructeurs ??? le budget pub que ceux-ci leurs laisse :roll:
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

lionel a écrit : mais benelli non il parait que le 1130tnt marche fort(celui là a était oublié aussi dans le comparatif)
C'est vrai que la 1130 aurait du etre aussi presente pour que l'article merite son titre de 'super comparatif'

Pour avoir essaye les 2, si le 3 cylindres a un vrai caractere de 3 cylindres (on est loin des dernieres generations de Triumph ...), il n'a pas la bestialite du 1200.

A+
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

FOX25 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont :!: différentes..
Si tu parles bien de la même CB1000R qui fout une pâtée a la corsaro en full ou en bridée d'ailleurs en reprise ou en accélération.
Peut être que le moteur est pas aussi sensationnel que celui de morini, mais il est très efficace et plein comme un œuf quelque soit le régime ;) (pas besoin de monter a 10000 tr sur ce moteur pour que ça déjà très fort :)
FOX25
Moto : VELOCE Blanche

Message par FOX25 »

Ok peut etre efficace mais je trouve qu'il procure moins de sensations
fred974
Moto :

Message par fred974 »

C'est que la presse ignore un constructeur qui est en redressement .... A ce propos , toujours aucune nouvelle de Morini !!!
filou44
Moto :

Message par filou44 »

j ai essayer la cb1000r et comme j ai dit au cons une moto surment tres efficace mais avec aucun interet cote sensation j ai u l impression de rouler sur une moto electrique :cry: .cote disign on aime ou on aime pas moi je la trouve pas si vilaine ;)
44=bretagne
yannick 13
Moto : Ktm1190r

Message par yannick 13 »

je crois que le dernier moteur 1130 a du etre monté en 2008 ou 2009 ....la moto existe tjrs en neuf mais ce sont des modeles de 1 a 2 ans mini ...;
concernant la corsaro.........dommage elle ne fait pas 1000 cm3 et l'usine et le parc presse je pense comme vous ....
quand au budget pub japoniaisant et americanisant (y compris ducat) rien a voir avec les petits constructeurs...(meme de grande moto)
donc pas de bras pas de chocolat :cry: :twisted:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

La presse a déjà enterré Morini ...
Répondre