Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- fred974
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Tu as commandé un Grand Passo ? A présent depuis octobre 2009 , aucune nouvelle en dehors d'un long silence radio !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Très étonnant!fabs a écrit :salut
et qu'en est-il de la situation Moto Morini à la date du 03 mars 2010
j'ai cdé une 1200 Granpasso il y a 3 mois, j'ai appri hier soir que peut etre j'en aurai une la semaine prochaine et que celle ci viendrai de Belgique, j'ai vraiment les boules, je commence presque à regretter
Fabien du 57
Les concessionnaires peuvent se les échanger...
Il y en a une grise H83 chez Motorenard. Je l'ai vue hier. Il a d'ailleurs toute la gamme Bimota! Impressionnante!!
Bon courage, mais je pense qu'il y a du délais chez beaucoup de concessionnaire. Tu menaces d'annuler ta commande, tu verras, elle va arriver très rapidement...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- lionel
- Moto : GP H83
il y à n,a une aussi à plouay dans le 56(blanche),tu as donner des ars ?
- lionel
- Moto : GP H83
http://www.motomag.com/occasion-annonce ... PASSO.html .voila le lien pour un gp neuf
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Voici des nouvelles fraiches d'après le site de Pompone... http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=26&t=15096 pour ceux qui ne comprennent pas l'Italien, Google est ton meilleur ami...
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
LA GRANPASSO , pour moi, c'est la meilleure moto du monde . Je n'ai jamais eu autant de plaisir avec aucune moto !
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
TRADUCTION GOOGLE DU SITE POMPONE
http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=26&t=15096
Le jugement qui avait été fixée pour Février 22 a été déplacé au 18 avril. Jusque-là, il y aura du nouveau matériel.
Selon toute probabilité, d'ici avril mais plus probablement après la date du 18 pourrait être sans encombre.
À ce jour, le travail des services après-vente, de marketing et de pièces de rechange.
En magasin il ya 192 nouvelles motos et magasin de pièces détachées est stocké.
Comment la loi, alors la garantie de deux ans doit être approuvé par le vendeur (négociant).
Tout le monde tifiamo Moto Morini et la meilleure chose à faire est de donner confiance à ceux qui veulent orienter l'achat d'une moto faite à Casalecchio (!)
http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=26&t=15096
Le jugement qui avait été fixée pour Février 22 a été déplacé au 18 avril. Jusque-là, il y aura du nouveau matériel.
Selon toute probabilité, d'ici avril mais plus probablement après la date du 18 pourrait être sans encombre.
À ce jour, le travail des services après-vente, de marketing et de pièces de rechange.
En magasin il ya 192 nouvelles motos et magasin de pièces détachées est stocké.
Comment la loi, alors la garantie de deux ans doit être approuvé par le vendeur (négociant).
Tout le monde tifiamo Moto Morini et la meilleure chose à faire est de donner confiance à ceux qui veulent orienter l'achat d'une moto faite à Casalecchio (!)
Ducati Forza !
Oui,bon si c est sense nous rassurer
Les proprietaires italiens de MM auront la preference nationale pour le SAV
Les proprietaires italiens de MM auront la preference nationale pour le SAV
- fred974
- Moto :
Mon concessionnaire a téléphoné hier , devant moi , à Lisa de Morini Italie : aucune nouvelle ! . Celà sent le sapin ! .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Si nous, proprietaire de machines de la marque, n'accordont pas tout notre soutien a l'usine (meme si c'est dur de ne pas avoir plus de nouvelle), ce ne sont pas les potentiels futurs acheteurs qui vont le faire en lisant de telle remarque sur le forum. Et ces futurs clients, MM en aura besoin.fred974 a écrit :Mon concessionnaire a téléphoné hier , devant moi , à Lisa de Morini Italie : aucune nouvelle ! . Celà sent le sapin ! .
Nous avons le meilleur V2 du marche, il faut que ca se sache !
A+