Pour 2 mois, morini 1200 corsaro avio
- corsica stunt
- Moto :
Pour 2 mois, morini 1200 corsaro avio
tout le monde la connait, mais de belles photos de chez moi =p
Sinon le moteur est genial, il rupte juste un peu tot je trouve, le chassis est formidable, j'adore cette moto !
Sinon le moteur est genial, il rupte juste un peu tot je trouve, le chassis est formidable, j'adore cette moto !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- Inazuma
- Moto :
Re: Pour 2 mois, morini 1200 corsaro avio
Elle a combien de bornes ?
Et elle rupte à combien de trs ?
Et elle rupte à combien de trs ?
Ex Corsaro AVIO Black
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Trés jolie les photos
Faudrais organisé un concour photo ca rassemblerais les proprietaires et ca serais simpa je trouve
Faudrais organisé un concour photo ca rassemblerais les proprietaires et ca serais simpa je trouve
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est une plaque qui te permet de rouler avec toute la cavalerie d'origine
- corsica stunt
- Moto :
la plaques c'est parceque c'est une moto pretée par la marque pour les rallyes !
Pour le nombre de bornes je sais pas trop ... sinon ca rupte a 8500trs !
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
ca va c'est honnete quand meme qu'on te prete une beckane pour faire les rally
Il ton demandé quelque chose en retour?
Il ton demandé quelque chose en retour?
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ma corsaro rupte à 9300 trcorsica stunt a écrit :la plaques c'est parceque c'est une moto pretée par la marque pour les rallyes !
c'est propre à l'avio peut être ?
enfin moi sur la mienne si je rupte une fois le compte tours déconne ensuite, il me retire souvent le ralenti au régime affiché, du coup je rupte à 8000 affiché alors que c'est vraiment à 9300 tr le rupteur
elle est farceuse
Dernière modification par bulfire le 19 août 2008, 18:06, modifié 1 fois.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Bon cherche pas t'as la même blague que moi, je viens de voir le site morini, la Puissance max de la corsaro avio est aussi à 8500 tr, impossible que que ça rupte juste derrière.
si tu vois de nouveau le rupteur à 8500, si tu laisse le moteur redescendre au ralenti, tu verras un joli 0 à la place du ralenti à 1300 tr environ
par contre tout le reste marche bien, y compris l'affichage du rapport engagé (qui se base sur la vitesse et le régime moteur)
Perso j'ai réglé le shiftlight pour qu'il s'allume 500 tr avant le rupteur (lui il fonctionne quoi qu'il arrive), c'est dans le menu que ça se règle, comme ça dès que je le vois je passe le rapport. Le rupteur est archi violent autant éviter de se le prendre dans la gueule en plein virolo, ça peut faire mal.
si tu vois de nouveau le rupteur à 8500, si tu laisse le moteur redescendre au ralenti, tu verras un joli 0 à la place du ralenti à 1300 tr environ
par contre tout le reste marche bien, y compris l'affichage du rapport engagé (qui se base sur la vitesse et le régime moteur)
Perso j'ai réglé le shiftlight pour qu'il s'allume 500 tr avant le rupteur (lui il fonctionne quoi qu'il arrive), c'est dans le menu que ça se règle, comme ça dès que je le vois je passe le rapport. Le rupteur est archi violent autant éviter de se le prendre dans la gueule en plein virolo, ça peut faire mal.
- Inazuma
- Moto :
Tu nous confirmes ça pour l'avio, corsica stunt ?bulfire a écrit : si tu vois de nouveau le rupteur à 8500, si tu laisse le moteur redescendre au ralenti, tu verras un joli 0 à la place du ralenti à 1300 tr environ
Ex Corsaro AVIO Black
- corsica stunt
- Moto :
je confirme le rupteur a 8500, 800trs de moins que la corsaro "normale" et c'est entierement normal, pas une erreur, confirmé par helit moto !
En echange du pret de la moto, je dois faire 4 temps sractch par rallye, gagner ma categorie et etre dans les 3 sur le podium lol !
Non, serieusement, ils me pretent la moto et des pieces, ils savent bien que mon but est pas de faire 78eme !
Et pour avoir conduit l'avio toute le journée, je peux vous dire que ca va chier des bulles par rondes !
En echange du pret de la moto, je dois faire 4 temps sractch par rallye, gagner ma categorie et etre dans les 3 sur le podium lol !
Non, serieusement, ils me pretent la moto et des pieces, ils savent bien que mon but est pas de faire 78eme !
Et pour avoir conduit l'avio toute le journée, je peux vous dire que ca va chier des bulles par rondes !