Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Le meilleur V2, c'est sûr pour l'instant.
De toute façon, c'est le moment d'en acheter une pour celui qui le désir; si la marque redémarre, pas de problème, si elle s'arrête (ce dont je doute très fortement suite à des infos que je ne peux révéler!) la moto sera "collector" vu le peux de véhicule vendus (contrairement à Buell).
SVP, pas de questions....
De toute façon, c'est le moment d'en acheter une pour celui qui le désir; si la marque redémarre, pas de problème, si elle s'arrête (ce dont je doute très fortement suite à des infos que je ne peux révéler!) la moto sera "collector" vu le peux de véhicule vendus (contrairement à Buell).
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avec une info pareille tu vas être inondé de MPcri13 a écrit :Le meilleur V2, c'est sûr pour l'instant.
@+
Chris
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
S'était déjà le cas il y a un an, lorsqu'elle était maladefred974 a écrit :Mon concessionnaire a téléphoné hier , devant moi , à Lisa de Morini Italie : aucune nouvelle ! . Celà sent le sapin ! .
donc rien de nouveau et de tangible pour l'instant
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
ET C EST LOGIQUE
elle a des consignes.....si elle sait quelque chose
vous croyez vraiment que pour nos beaux yeux elle va reveler les secrets commerciaux....des negos en cours?
wait and see!
elle a des consignes.....si elle sait quelque chose
vous croyez vraiment que pour nos beaux yeux elle va reveler les secrets commerciaux....des negos en cours?
wait and see!
permis en cours.....
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
En même temps ca ne serait pas super honnête vis a vis du potentiel acheteur de lui dire qu'il peut acheter une Morini les yeux fermés et que de toute manière, si dans le futur il a des problèmes, ils seraient pris en charge comme nous avons pu être été pris en charge par l'usine jusqu'en 2009.shacard a écrit :Si nous, proprietaire de machines de la marque, n'accordont pas tout notre soutien a l'usine (meme si c'est dur de ne pas avoir plus de nouvelle), ce ne sont pas les potentiels futurs acheteurs qui vont le faire en lisant de telle remarque sur le forum. Et ces futurs clients, MM en aura besoin.
...mais ca tout le monde le sait !shacard a écrit : Nous avons le meilleur V2 du marche, il faut que ca se sache !
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Je n'ai pas dit ca. On est dans le flou, c'est clair. Mais la marque a des clients et des futurs clients en attente. Donc dire que 'ca sent le sapin' me semble etre une attitude totalement negative. En comparaison, autant Voxan etait en chute libre depuis des annees cote vente, autant MM se heurte apparemment a d'autres problemes d'evolution d'une marque renaissante.MaGaX a écrit : En même temps ca ne serait pas super honnête vis a vis du potentiel acheteur de lui dire qu'il peut acheter une Morini les yeux fermés et que de toute manière, si dans le futur il a des problèmes, ils seraient pris en charge comme nous avons pu être été pris en charge par l'usine jusqu'en 2009.
A+
Moi, j'aime bien l'odeur du sapin ce qui ne m'empêche pas d'être optimiste pour la suite de la marque. C'est vrai maintenant que c'est loooooong comme une journée sans balade prévue en GP
- fred974
- Moto :
Lisa était là ! Aucune nouvelle financiére de la boutique !.
-
- Moto :
fred974 a écrit :Mon concessionnaire a téléphoné hier , devant moi , à Lisa de Morini Italie : aucune nouvelle ! . Celà sent le sapin ! .
Que Lisa ne donne pas de nouvelles c'est normal... premierement elle ne doit pas etre dans le secret des dieux "italiens"
segondo... elle ne doit pas avoir le droit si elle a l'info de la communiquer.
J'ai vécu dans une boite US pendant de nombreuses années sous le chapitre 11 (regime des failites) la boite vis toujours elle sait retrusturé et maintrenant nous en sommes sortis.
Gardons espoir, la Morini c'est de la balle... et la GP se prépare a 3000 bornes de trip la dernière semaine d'avril. La première longue sortie de mounie au guidon de sa moto aussi.
GM
- fred974
- Moto :
T'as une pomme à avoir la pêche ! .