Une veloce parisienne...
Une veloce parisienne...
Bonsoir,
je me suis inscrit aujourd'hui car je viens de commander une veloce noire.
Je devrais avoir le verdict demain pour le financement...
Sinon en ce qui me concerne, cette corsaro sera(it) ma troisième moto après une z750 et (mon actuelle) une duke 2. J'habite à paris, et elle dormira dans un garage (on m'a déjà volé ma z garée dehors ET ma duke -retrouvée- le seul soir où elle a dormi dehors). C'est la première moto neuve que j'achète donc je suis anxieux pour le rodage, mais ça me permettra de m'habituer doucement au moteur...
je me suis inscrit aujourd'hui car je viens de commander une veloce noire.
Je devrais avoir le verdict demain pour le financement...
Sinon en ce qui me concerne, cette corsaro sera(it) ma troisième moto après une z750 et (mon actuelle) une duke 2. J'habite à paris, et elle dormira dans un garage (on m'a déjà volé ma z garée dehors ET ma duke -retrouvée- le seul soir où elle a dormi dehors). C'est la première moto neuve que j'achète donc je suis anxieux pour le rodage, mais ça me permettra de m'habituer doucement au moteur...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Re: Une veloce parisienne...
Bienvenue!!
Si tu passe dans le 15 em tu verra peut etre ma Corsaro!!
Si tu passe dans le 15 em tu verra peut etre ma Corsaro!!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
slt et bravo
s habituer au moteur????
quelle bonne blague
on en reparlera
vite un comparo perso avec la duke.....
s habituer au moteur????
quelle bonne blague
on en reparlera
vite un comparo perso avec la duke.....
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Au moins dans ma campagne, je suis pas emmerdé par les voleurs de Corsaro ils préfèrent les tracteurs
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue chez les morinistes...
Cela dit, avec une moto neuve, le chiant, c'est le rodage (qui ne dure pas très longtemps!) mais au moins tu es sûr que la moto n'a pas été massacrée (régime trop élevé pendant le rodage, sollicitation à froid.....)
Et puis, cela permet de faire connaissance!
Cela dit, avec une moto neuve, le chiant, c'est le rodage (qui ne dure pas très longtemps!) mais au moins tu es sûr que la moto n'a pas été massacrée (régime trop élevé pendant le rodage, sollicitation à froid.....)
Et puis, cela permet de faire connaissance!
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Enfin y'a pire que roder un Corsaro, ca n'empêche pas de prendre l'autoroute contrairement au petite cylindré ou tu vas plafonné à 90 au même régime.
canaille17 a écrit :s habituer au moteur????
quelle bonne blague
on en reparlera
En fait je voulais plus parler de faire connaissance comme le dit Dominik62... T'inquiète j'espère bien ne pas y habituer de si tôtDominik62 a écrit :Et puis, cela permet de faire connaissance!
Dominik62 a écrit :Cela dit, avec une moto neuve, le chiant, c'est le rodage (qui ne dure pas très longtemps!) mais au moins tu es sûr que la moto n'a pas été massacrée (régime trop élevé pendant le rodage, sollicitation à froid.....)
Effectivement ça permet d'être sûr que les choses ont été bien faites, et vu la puissance en effet, même en rodage ça doit être assez plaisant tout de même (et je me connais je vais tellement être surexcité que je vais plier le rodage en une semaine maxi, c'est combien, 1500 ?)MaGaX a écrit :Enfin y'a pire que roder un Corsaro, ca n'empêche pas de prendre l'autoroute contrairement au petite cylindré ou tu vas plafonné à 90 au même régime.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Voilà qui est "raisonnable" comme prévision....ce qui veut dire totalement déraisonnable selon les critères des non-passionnés!icenerdslim a écrit :......et je me connais je vais tellement être surexcité que je vais plier le rodage en une semaine maxi, c'est combien, 1500 ?
-
- Moto : Corsaro
Bienvenu parmi nous et j'éspere qu'entre franciliens on va se faire quelques virées