Ca y esttttttttttttt
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: Ca y esttttttttttttt
Merci Manumo !!! Ta confirmation me rassure car j'avais entendu dire qu'il fallait faire les 500 premiers kms à 5500 tr/min max puis à donf sans titiller le rupteur tout de même
Poz: je ne veux pas t'embrouiller la tête, mais moi personnellement, je prenais la neuve où RIEN !! voilà c'est dit, désolé....mais je devais soulager ma conscience !
Poz: je ne veux pas t'embrouiller la tête, mais moi personnellement, je prenais la neuve où RIEN !! voilà c'est dit, désolé....mais je devais soulager ma conscience !
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: Ca y esttttttttttttt
Petite question pour m'éviter de fouiner dans tout le forum même si je connais la fonction recherche,
autonomie d'essence ?
qui utilise une béquille d'atelier et où l'a-t-il achetée ?
j'aimerais me procurer un sabot moteur, où, combien, des tofs peut-être ?
j'en oublie d'autres des questions mais ça va revenir lol, en tous cas pour qui répond, merci d'avance.
autonomie d'essence ?
qui utilise une béquille d'atelier et où l'a-t-il achetée ?
j'aimerais me procurer un sabot moteur, où, combien, des tofs peut-être ?
j'en oublie d'autres des questions mais ça va revenir lol, en tous cas pour qui répond, merci d'avance.
Re: Ca y esttttttttttttt
je pensais comme toi ,la neuve ou rien mais je suis parti a l'etranger 10 jours;et un type sans scrupules a achete ma moto!
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: Ca y esttttttttttttt
'foirés va !!!!! lol
autres questions pour ceux qui peuvent répondre ayant une corsaro:
quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ? la monte en pirelli corsa ? chaussée trop froide ? moi qui suis une quiche ?
avez-vous toujours les pots d'origine ? à part le poids y-a-t-il un vrai changement sonore en restant supportable sans chicanes ?
le power commander ? ça change quelques choses ?
je voudrais vraiment mettre un sabot moteur mais ça à l'air compliqué (peu de choix), et vous vous en avez-un ? carbone ? peint ?
bon j'arrête sinon vous allez me prendre pour un fou
erci d'avance
autres questions pour ceux qui peuvent répondre ayant une corsaro:
quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ? la monte en pirelli corsa ? chaussée trop froide ? moi qui suis une quiche ?
avez-vous toujours les pots d'origine ? à part le poids y-a-t-il un vrai changement sonore en restant supportable sans chicanes ?
le power commander ? ça change quelques choses ?
je voudrais vraiment mettre un sabot moteur mais ça à l'air compliqué (peu de choix), et vous vous en avez-un ? carbone ? peint ?
bon j'arrête sinon vous allez me prendre pour un fou
erci d'avance
- lionel
- Messages : 1576
- Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
- Moto : GP H83
- Localisation : (QUIMPER)
Re: Ca y esttttttttttttt
eh oh tu sais lire fouille un peu sur les différents postes et tu auras toutes tes réponses
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: Ca y esttttttttttttt
Ça roule merci comme même
vu que j'ai pas tout le temps nécessaire disponible pour fouiner, j'aurais peut être les réponses avant la fin de mon rodage
sans manuel
encore merci
vu que j'ai pas tout le temps nécessaire disponible pour fouiner, j'aurais peut être les réponses avant la fin de mon rodage
sans manuel
encore merci
- lionel
- Messages : 1576
- Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
- Moto : GP H83
- Localisation : (QUIMPER)
Re: Ca y esttttttttttttt
oh GLAD C?ETAIT POUR RIRE évidement que tous les propriétaires de corsaro te donneront tous les renseignements même s,ils ne savent pas tous écrire
- flash gordon
- Messages : 430
- Inscription : 04 mars 2009, 22:01
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
- Localisation : environs de Paname
Re: Ca y esttttttttttttt
salut,
Mais rien ne t'empêche de charger plus l'avant en virage pour avoir un meilleur feeling.
Après celui-là, le Power m'a quand même donné un meilleur sentiment de contrôle sur l'avant, notamment en entrée de virage ; par contre au freinage je préférais le Diablo.
pour les autres questions, je laisse les pros te répondre.
à+ et bon ride
au démarrage à froid, c'est normal ; par contre si ton ralenti est trop haut quand le moteur est chaud , c'est moins normal, dans ce cas vois ton concess.Glad a écrit :quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
heu là, c'est carrément normal, vu la position assis sur la roue avant que tu pouvais avoir sur cette Ducat', te retrouver positionné plus en arrière sur la Corsaro peut te donner cette sensation.Glad a écrit :Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ?
Mais rien ne t'empêche de charger plus l'avant en virage pour avoir un meilleur feeling.
ce pneu est plutôt neutre de comportement en virage, avec son profil rond il "tombe" moins qu'un michelin Power par exemple et semble moins agile en changement d'angle, mais le grip est largement suffisant pour de bonnes arsouilles sur route ; il ne m'a pas fait défaut sur les corrections de trajectoires ou les freinages foireux en virage.Glad a écrit : la monte en pirelli corsa
Après celui-là, le Power m'a quand même donné un meilleur sentiment de contrôle sur l'avant, notamment en entrée de virage ; par contre au freinage je préférais le Diablo.
pour les autres questions, je laisse les pros te répondre.
à+ et bon ride
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: Ca y esttttttttttttt
Merci pour tes réponses Flash Gordon, ton avis m'aide pas mal à mieux cerner mes ressentis et aussi au vu de tes réponses à relativiser !
Lionel: désolé mais étant nouveau sur le forum je ne suis pas encore apte à connaître l'humour de chacun, j'apprendrai ! comme sur la corsaro
Bonne route à tous
Lionel: désolé mais étant nouveau sur le forum je ne suis pas encore apte à connaître l'humour de chacun, j'apprendrai ! comme sur la corsaro
Bonne route à tous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité