Une veloce parisienne...
-
- Moto : Corsaro
Re: Une veloce parisienne...
Et bien moi, je sais pas si je vais changer les échappements parceque je trouve qu'on nous entend déjà arriver avec les origines, j'ai peur qu'en mettant des pots autres il ne soit même pas possible de rouler sans chicanes, ce qui serait dommage au vu de l'investissemnt
- fred974
- Moto :
Tu vis dans un monde de sauvages ( cf les 3 motos ) ! Et il s'appelle comment Milou ?
Heureux oui ^___^Mafieu a écrit :alors...heureux
Les Termi avec chicane ça ne te tente pas ? Je ne les ai pas encore entendu mais ça doit être encore mieux que l'origine non ?Glad a écrit :Et bien moi, je sais pas si je vais changer les échappements parceque je trouve qu'on nous entend déjà arriver avec les origines, j'ai peur qu'en mettant des pots autres il ne soit même pas possible de rouler sans chicanes, ce qui serait dommage au vu de l'investissemnt
Je prend ça comme un compliment ^___^fred974 a écrit :Tu vis dans un monde de sauvages ( cf les 3 motos ) ! Et il s'appelle comment Milou ?
Il s'appelle Varoum.
- fred974
- Moto :
les Termignoni avec chicanes sont bien plus mélodieux que ceux d'origine ! Gain de couple de 1.3 et de poids .
-
fred974 a écrit :les Termignoni avec chicanes sont bien plus mélodieux que ceux d'origine ! Gain de couple de 1.3 et de poids .
Faut pas écrire des choses comme ça !!!! après comment fait-on pour retser raisonnable
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
100 % d'accord avec Fred quel son ! j'ai essayé sans les chicannes trop bon mais bon les voisins aiment moins
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
-
didier91 a écrit :100 % d'accord avec Fred quel son ! j'ai essayé sans les chicannes trop bon mais bon les voisins aiment moins
devine !!!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je me demande bien pourquoi les voisins n aiment pas? c est pourtant sympa comme musique un bi qui respire..
deja avec l origine je me demande pourquoi les voisins ne sont pas encore venus raler....quand elle chauffe le matin
j ose meme pas imaginer en libre
deja avec l origine je me demande pourquoi les voisins ne sont pas encore venus raler....quand elle chauffe le matin
j ose meme pas imaginer en libre
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Je roule en version Racing déchicanée avec casque Arai et boules Quies en cire : c'est bon pour moi ...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
tu m etonnes que les MIB t ont à l oeil à la reunion!!!
permis en cours.....