toc toc toc
toc toc toc
salut a tous
bon ben moi ca fait 8mois de garage pour la mienne
j'ai vu que je n'etais pas le seul c'est le prix a payer pour une moto d'exption
Sinon je suis marie deux enfants et je suis a cote de bordeaux J'espere pouvoir partager ma passion pour cette moto avec vous et trouver du soutien lorsque le doute me vient sur le bienfonde de mon achat
voila je serai plus bavard dans les differents post mais je suis un grand timide
bon ben moi ca fait 8mois de garage pour la mienne
j'ai vu que je n'etais pas le seul c'est le prix a payer pour une moto d'exption
Sinon je suis marie deux enfants et je suis a cote de bordeaux J'espere pouvoir partager ma passion pour cette moto avec vous et trouver du soutien lorsque le doute me vient sur le bienfonde de mon achat
voila je serai plus bavard dans les differents post mais je suis un grand timide
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: toc toc toc
8 mois !!!
J'aurai péter un plomb à ta place.
Donnes nous des détails.
J'aurai péter un plomb à ta place.
Donnes nous des détails.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Oui pété avec un é
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue LOLO en attente de tes commentaires sur cette longue immobilisation
T'inquiètes de toute façon ici tu auras de l'aide et du soutien et surtout ne regrettes pas ton achat même si c'est difficle et pour tout le monde (ya qu'a regarder les différents postes) on a une moto d'exception et cela vaut quelques sacrifices
T'inquiètes de toute façon ici tu auras de l'aide et du soutien et surtout ne regrettes pas ton achat même si c'est difficle et pour tout le monde (ya qu'a regarder les différents postes) on a une moto d'exception et cela vaut quelques sacrifices
je le pense aussi,apres un fzr,un zxr,deux r1 et un 1100cbrx,je l'aime bien mon morini meme si beaucoup de problemes surviennentOBELIX a écrit : Bienvenue LOLO en attente de tes commentaires sur cette longue immobilisation
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bonjour monsieur lolo33.
Bienvenue au club.
Il va falloir embaucher un psy pour nous expliquer pourquoi on est raide dingue de cette moto.
Bienvenue au club.
Il va falloir embaucher un psy pour nous expliquer pourquoi on est raide dingue de cette moto.
Membre du MMCF.
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut à Toi LOLO33,
Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum Moto MORINI.
Il ne faut pas chercher d'explication sur notre passion pour cette Moto, je pense qu'il faut juste l'accépter.
Je te souhaite une participation active sur ce Forum et laisse ta timidité de coté, pour 2 raisons:
1) Tu roules avec LA MOTO
2) Nous partageons la même passion
A+
Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum Moto MORINI.
Il ne faut pas chercher d'explication sur notre passion pour cette Moto, je pense qu'il faut juste l'accépter.
Je te souhaite une participation active sur ce Forum et laisse ta timidité de coté, pour 2 raisons:
1) Tu roules avec LA MOTO
2) Nous partageons la même passion
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
salut
c'est quoi tes problemes pour quelle soit imobilise depuis si longtemps ?????
en panne,le souci c que je suis commercant et que mon morini vient de un de mes fournisseurs alors c delicatptitfred a écrit :salut