Ca y esttttttttttttt

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Glad
Moto : Corsaro

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

manumo a écrit :Yes ;) par contre je ne sais pas pour le reserve je suis jamais allé au bout :mrgreen:

Merci ;) , concernant la réserve je t'avoue que j'espère comme toi ne jamais connaitre son autonomie :mrgreen:
vtwinpower
Membre du MMCF
Moto : corsaro

Message par vtwinpower »

Glad a écrit :Merci , concernant la réserve je t'avoue que j'espère comme toi ne jamais connaitre son autonomie
Bonjour,

Pour la réserve, c'est 30KM max, à 30,1Km on est en rade, testé :oops: et approuvé :(

@+
Glad

Message par Glad »

vtwinpower a écrit :Pour la réserve, c'est 30KM max, à 30,1Km on est en rade, MERCI testé :oops: et approuvé :( LOL

@+
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Glad a écrit :
vtwinpower a écrit :Pour la réserve, c'est 30KM max, à 30,1Km on est en rade, MERCI testé :oops: et approuvé :( LOL

@+
moi la reserve c'est 25km... testé aussi... et deux fois pour être sur.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Pour le sabot : voir avec HM82 . Autonomie : 150 kms environ . Voyant réserve allumé : je fais même un détour pour faire le plein immédiatement ! ( quand le voyant veut bien s'allumer .. ) .
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

slt
moi c est 200 plus 50 en reserve
mais elle doit etre dereglée...ou j allume de trop!
c est qu elle aime cela la coquine! :mrgreen:
permis en cours.....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

vtwinpower a écrit :
Glad a écrit :Merci , concernant la réserve je t'avoue que j'espère comme toi ne jamais connaitre son autonomie
Bonjour,

Pour la réserve, c'est 30KM max, à 30,1Km on est en rade, testé :oops: et approuvé :(

@+
petite précision quand même
le voyant de réserve s'allume en fixe, quand il reste moins d'1,5l~1l de coco dans le réservoir. Par contre autour des 2,5l suivant la route, il clignote de temps en temps au tableau de bord (si on ne le vois pas c'est dommage), ça peut bouger suivant les montées/descentes.

et pour ma part l'autonomie c'est 250 km sur les petites routes avant la réserve et tout mis bout à bout on arrive à 300 km et ensuite on pousse :mrgreen:
Glad

Message par Glad »

Et bien hier mon voyant c'est allumé à 190 kms pour info, le ralenti tourne à 1400/1500 tr/min (un peu élevé non ?)

Par contre, petit souci, hier deux fois, entre deux rapports en rétrogradage, j'ai mis un petit filet de gaz pour le plaisir, et la moto a calé comme si il y avait eu un petit blocage poignée et hop dans le vide plus rien. :?: :?:
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

pour moi entre 215 et 250km selon le temps et mon style de conduite.
En été je fais + de bornes qu'en hiver avec un plein.

Pour le calage, ca m'est déjà arrivé au début, mais aprés ça disparait une fois le rodage dépassé. Par contre gaffe pq ce sont des coup à perdre l'équilibre, ça arrive toujours qd on roule au pas et qu'on tourne :s
Donc rassure toi aprés ca passe.
Le truc qui reste c'est le faux point mort entre la 5 et la 6
Glad

Message par Glad »

Merci pour vos précisions et vos conseils !

Je ne suis pas trop inquiet concernant le calage qui ne s'est produit que deux fois, mais c'est vrai qu'il vaut mieux que ça arrive pas en petit virage lent. :shock:
Ensuite je pense aussi consommer un peu moins quand il fera un peu plus chaud (starter auto oblige)
Pour le point mort entre la 5 et la 6, pas grave,suis déjà habitué avec l'hypermotard que j'avais. :P

Par contre pour info messieurs, j'ai eu une réponse de fresco exhausts, je vous l'ai mise en copier/coller ci-dessous:

"Je n'ai pas eu confirmation des tarif mais je vous donne un tarif qui peu varier de environ 20 ou 30€ pour les coniques.
Les coniques:
Carbone 500€ inox 455€ titane 605€ +20€ de port.
Pour les conique ovale se sont les mêmes tarif que pour le street fighter (ovales coniques avec embout carbone).

Si il est possible de faire la ligne le collecteur inox est à 430€."

Je peux vous dire que les pots sont de très bonne qualité et que le vendeur est très sérieux, j'avais des fresco sur ma HM et rien à envier au Termi, franchement.

Bonne route à tous
Répondre