Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fred974
Moto :

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par fred974 »

Aucune nouvelles d'Arnorini depuis fort longtemps ....
fred974
Moto :

Message par fred974 »

8019 vus dont 84 de moi !
Pepi

Message par Pepi »

fred974 a écrit :Aucune nouvelles d'Arnorini depuis fort longtemps ....
Fred ,

je ne suis "Moriniste" que depuis peu et donc depuis peu sur le forum , mais que je parcours régulièrement , je dois avouer que tes nombreuses interventions alarmistes et pessimistes me laissent perplexe quant a tes intentions et je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir si ce n'est saper le moral des troupes .....

Si tous les passionnés que nous sommes avaient cet état d'esprit je ne donnerais pas cher de notre marque " fétiche", essayes un peu de penser aux gens de chez MM qui doivent se démener corps et âme a faire perdurer la marque en ces temps difficiles et si tu pouvais positiver un peu plus comme tout passionné se devrait de la faire , ce serait plus sympa non ?

Sinon lu dans le MR de cette semaine une intervention de Marc Hénon ( qui si j'ai bien compris participe également activement a ce forum , preuve de sa passion pour la moto et MM en particuler)

Image

Salutations a tous(tes)

@+

Chris
Dernière modification par Pepi le 21 mars 2010, 21:52, modifié 1 fois.
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Merci Pepi pour cet article :) et bravo Marc pour ton réalisme en espérant quand même que la comparaison avec Triumph
soit confirmé dans le futur, mais je ne me fais pas trop de souci c'est tout a fait faisable 8-)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

LONGUE VIE A MOTO MORINI

pas mieux!
:D
permis en cours.....
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

moi je dit qu'il faut fermer le post temps qu'il n'y a pas de nouvelle de la par de l'usine. :evil: :evil:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

Et bien moi j'en suis à à peu pres 700kms sur ma corsaro et sans déconner quelle becane !!! Si MM meurt, je prend un chrome et rachète la marque, nondidiou !!! Forza MMmmmmmmmmmmmmm.................. :D
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Je dis qu'il faut excommunier fred974 qui a trés mauvais esprit !
fred974
Moto :

Message par fred974 »

N'en déplaise à certains , je considére qu'un forum doit aussi être un lieu ce critiques ! . Je ne suis pas dans une secte et ne suis pas responsable de la situation financiére ni de la Communication de Morini ! . Je ne peux me limiter à écrire que ma Veloce est magnifique , que le moteur est hallucinant ! . Merci pour l'article affiché que je n'avais pas lu : quand je disais que la Communication de Morini était nulle , certains hurlaient au scandale ... Moto Tutovabene me fait bien rire ! . Ne venez pas me dire non plus que la critique doit être positive aussi : la critique est critique par essence ... . D'autres préfèrent la politique de l'autruche ou du déni : je casse le thermomètre , plus de fiévre ! . C'est hallucinant , que certains proposent de bloquer ce sujet alors que ce sujet est LE sujet essentiel . Il y a dans ce forum ( je n'en pratique pas d'autres ) un consensus mou , une censure autoaffichée , un tabou qui interdit toute critique de la boutique ! . Je rappelle que la maison est en redressement depuis octobre 2009 et que nous sommes le 22 mars 2010 . Toutovabene ..... J'ai investi 17 800 euros dans ma bécane , c'est un détail ... Quand quelqu'un émet une critique contre le systéme en place , un consensus mou s'y oppose systématiquement : c'est un systéme qui me fait peur ...
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

Pour ma part je ne suis pas opposé au sujet, je pense simplement qu'il faut relativiser dans la mesure où pessismiste ou optimiste, quand on touche à l'économique techniquement parlant, il faut du temps. Quand une toute petite PME est en mauvaise situation, il faut déjà beaucoup de temps pour que des solutions honorables soient trouvées, alors pour une petite société de construction moto (petite au vu de sa taille sur le marché, je précise), il faut du temps et du temps.
C'est alors que je rejoins les autres sur le fait que s'acharner négativement n'apporte rien de bon, au contraire.
Ce sujet doit perdurer jusqu'à résolution de la situation afin de nous tenir au courant de l'évolution du problème, à nous de le rendre le plus réaliste possible avec un peu de bonne humeur, fred974: je te comprends, mais peut-être que les autres forumistes morinistes essaient de te faire saisir que la situation étant difficile, il faut patience et optimisme ;)
Répondre