il fonctionne très bien les rétros (bonne visibilité) et ça fait pas louvoyer la moto pour un sous
tester à 200~220 sur une autoroute allemande qui trainait par là et ou ça virole un peu à cette vitesse
à la base s'était pour voir si mes suspattes étaient bien réglé, ouais la moto est moins impérial à cette vitesse là qu'a 150, mais bon le 0-150 c'est 99,99% de mon utilisation et là les réglages sont top .
Ma nouvelle monture
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
- corsica stunt
- Messages : 452
- Inscription : 03 juin 2008, 23:42
- Moto :
Re: Ma nouvelle monture
je crois alors que soit t'as pas les memes retros que ceux que j'avais, soit tu conduis retro rabattus, soit tu sens pas ta moto !
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Ma nouvelle monture
sisi rétro d'origine et tout le tintouincorsica stunt a écrit :je crois alors que soit t'as pas les memes retros que ceux que j'avais, soit tu conduis retro rabattus, soit tu sens pas ta moto !
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...
mais ça dépend de tellement de chose ça le louvoiement que je mettrais pas en causse directement comme ça les rétros, surtout qu'ils ont pas vraiment d'influence, à part sur ta moto apparemment
t'as les pneus (un plat à l'arrière rendra la moto instable, la pression enfin)
les réglages de suspattes (pas de courses mortes par exemple, qui est je crois le réglage de marc d'helit et je pense celui sur ta moto)
la position du bonhomme, si tu tire pas un peu sur le guidon, etc ..
Puis bon vu le nombre de fois ou la moto a été testé (en normal, en avio ou en veloce, c'est le même équipement), je pense que les journaleux l'aurait un peu signaler que ça louvoyait à haute vitesse, ils adorent mettre ce genre de détail croustillant.
- Inazuma
- Messages : 298
- Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
- Moto :
- Localisation : Les Pieux, Manche (50)
Re: Ma nouvelle monture
+1, pour l'instant rien de notable coté rétros, et puis si je les enlevais ce serait pour en remettre d'autres, c'est obligatoire en france.
Et puis je me vois mal rouler sans visibilité ! L'autre jour je suis allé essayer un 850 Le Mans qui n'avait pas de rétros, c'est super galère de ne rien voir
Et puis je me vois mal rouler sans visibilité ! L'autre jour je suis allé essayer un 850 Le Mans qui n'avait pas de rétros, c'est super galère de ne rien voir
Ex Corsaro AVIO Black
- arnorini
- Messages : 700
- Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: Ma nouvelle monture
Salut la bande,
Je conseille à tout le monde les rétros de bout de guidon, superbe visibilité, léger, top pour la gueule!
A+
Je conseille à tout le monde les rétros de bout de guidon, superbe visibilité, léger, top pour la gueule!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Inazuma
- Messages : 298
- Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
- Moto :
- Localisation : Les Pieux, Manche (50)
Re: Ma nouvelle monture
Ce matin gros déluge (vent+pluie) en allant au boulot, et rapidement le voyant plein phare qui s'allume tout seul
Impossible de l'éteindre, et j'ai eu l'impression que le commutateur phare faisait n'importe quoi !
Petit souci de comodo on dirait
Je vais à la révision en fin de semaine, j'en parlerais au conces'
Impossible de l'éteindre, et j'ai eu l'impression que le commutateur phare faisait n'importe quoi !
Petit souci de comodo on dirait
Je vais à la révision en fin de semaine, j'en parlerais au conces'
Ex Corsaro AVIO Black
- Inazuma
- Messages : 298
- Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
- Moto :
- Localisation : Les Pieux, Manche (50)
Re: Ma nouvelle monture
Sûr, mon épouse a voté contre pour le duo
C'est clair que par rapport au V11, y'a pas photo, on fera pas des centaines de bornes à 2 sur l'Avio !
C'est clair que par rapport au V11, y'a pas photo, on fera pas des centaines de bornes à 2 sur l'Avio !
Ex Corsaro AVIO Black
- fredorini
- Membre du MMCF
- Messages : 2661
- Inscription : 04 mars 2008, 14:20
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Ma nouvelle monture
Si la selle de l'Avio est la même que celle des Corsaro, franchement ne craint pas pour ton arrière train. Elle est dure d'aspect mais permet d'abattre des kil sans douleur. C'est peut être du à sa forme bien étudiée. Sur mon ancienne SV 1000, elle paraissait plus confortable mais j'étais franchement content d'en descendre pour faire une pause ou un plein.Centaurdedé a écrit :...D'accord pour la selle ...
Faudrait que je trouve à l'améliorer coté moelleux....
Sinon, tu as l'option selle gel, normalement plus confortable. (Il y a en peut-être une en vente si Cri13 craque pour la Granpasso, fait un tour dans les PA du forum.)
A+.
Membre du MMCF.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité