ok avec toi Fred je ne suis pas de nature pessimiste mais la politique de dedain de l'usine envers nous est fatiguante ma veloce est super je ne voudrai pas autre chosefred974 a écrit :N'en déplaise à certains , je considére qu'un forum doit aussi être un lieu ce critiques ! . Je ne suis pas dans une secte et ne suis pas responsable de la situation financiére ni de la Communication de Morini ! . Je ne peux me limiter à écrire que ma Veloce est magnifique , que le moteur est hallucinant ! . Merci pour l'article affiché que je n'avais pas lu : quand je disais que la Communication de Morini était nulle , certains hurlaient au scandale ... Moto Tutovabene me fait bien rire ! . Ne venez pas me dire non plus que la critique doit être positive aussi : la critique est critique par essence ... . D'autres préfèrent la politique de l'autruche ou du déni : je casse le thermomètre , plus de fiévre ! . C'est hallucinant , que certains proposent de bloquer ce sujet alors que ce sujet est LE sujet essentiel . Il y a dans ce forum ( je n'en pratique pas d'autres ) un consensus mou , une censure autoaffichée , un tabou qui interdit toute critique de la boutique ! . Je rappelle que la maison est en redressement depuis octobre 2009 et que nous sommes le 22 mars 2010 . Toutovabene ..... J'ai investi 17 800 euros dans ma bécane , c'est un détail ... Quand quelqu'un émet une critique contre le systéme en place , un consensus mou s'y oppose systématiquement : c'est un systéme qui me fait peur ...
superbe becanne mais putain d'usine a suivre ....