nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Glad
Moto : Corsaro

Re: nouveau

Message par Glad »

MaGaX a écrit :C'est sur, c'est pas tout à fait honnête mais les motos n'ayant surement jamais été immatriculé, il pourrait même te la vendre comme un modèle 2010.
Enfin je dis ca par rapport à la photo de l'annonce, les pares chaleurs des pots ne sont pas noirs (donc modèle 2006/2007)

Stp : Les pares chaleurs c'est où il y a marqué corsaro 1200 ???
miam
Moto : en attente ....

Message par miam »

tout a fait jusque là jarrive a suivre mais javais pas remarqué la difference de couleur entre les millesimes :mrgreen:
rico la grenade
Moto : cb1000r

Message par rico la grenade »

Bienvenu à toi, les motards ici sont sympas et accueillants (je suis arrivé hier). Tu trouveras les réponses à tes questions concernant cette marque (trop) peu connue, et plein de bonne humeur.
Eric.
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

miam a écrit :et bin tu as l oeil dis donc merci pour cette precision :D
tant que tu es y est pourrais tu eclairé ma lanterne stp a propos des mises a jours, je vois que tout le monde en parle mais a quoi celà correspond t il exactement :oops: ?
Tu devrais trouver pas mal de réponses a tes questions dans ce topic : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &sk=t&sd=a
Parmi les choses les plus importantes, le boitier CDI, le régulateur et le tableau de bord + bcp de petites choses (visserie, masse sur le radiateur, bielette de suspension et j'en passe)
De mémoire, la MAJ (qui permet de mettre la moto au standard des Corsaro sortie en 2008) est programmé pour 7h30 de MO. Tu aurais voulu acheté il y a un an, je t'aurais dis de foncer sans hésité, les pièces arrivaient vite et l'usine prenait l'intégralité en charge. je ne sais pas comment l'usine réagirait aujourd'hui ?! :|
Si tu as un cons' au top près de chez toi et qu'il peut te faire cette MAJ alors n'hésite pas !
miam

Message par miam »

MaGaX a écrit :
miam a écrit :et bin tu as l oeil dis donc merci pour cette precision :D
tant que tu es y est pourrais tu eclairé ma lanterne stp a propos des mises a jours, je vois que tout le monde en parle mais a quoi celà correspond t il exactement :oops: ?
Tu devrais trouver pas mal de réponses a tes questions dans ce topic : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &sk=t&sd=a
Parmi les choses les plus importantes, le boitier CDI, le régulateur et le tableau de bord + bcp de petites choses (visserie, masse sur le radiateur, bielette de suspension et j'en passe)
De mémoire, la MAJ (qui permet de mettre la moto au standard des Corsaro sortie en 2008) est programmé pour 7h30 de MO. Tu aurais voulu acheté il y a un an, je t'aurais dis de foncer sans hésité, les pièces arrivaient vite et l'usine prenait l'intégralité en charge. je ne sais pas comment l'usine réagirait aujourd'hui ?! :|
Si tu as un cons' au top près de chez toi et qu'il peut te faire cette MAJ alors n'hésite pas !
ok merci, alors si jai bien compris depuis les modeles 2008 il y a plus de mise a jour en faite
alors je vais peut etre pas prendre de risque je vais me renseigner et sinon chercher un modele 2008 :mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

...ou un 2006/2007 qui a été mis à jour ! ;)
miam

Message par miam »

oki :D
miam

Message par miam »

et jai encore une question :oops:
quelle est la frequence du controle du jeu aux soupapes? et quel est le prix moyen dune revision ? SVP
papat

Message par papat »

salut et bienvenue sur le forum
miam

Message par miam »

merci papat
jai trouvé ca sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/101477215.htm?ca=2_s
vous en pensez quoi?