Grille pot d'échappement corsaro

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Grille pot d'échappement corsaro

Message par fredorini »

La mienne aussi est de 2006 : achetée en Juillet 2006 !

Je ne sais pas interpréter ton numéro de série mais la logique voudrait que se soit presque une pré-série ? :roll: ? :roll: ?
Image Membre du MMCF.
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

fredorini a écrit :Concernant les "grilles de pot" : les Corsaro de 2006 et 2007 sont d'origine avec une protection en Alu Grise. A cette époque, l'importateur en France des MM était MSA Internationnal. Quand il a arrêté son activité d'import, son stock (et celui de certains concessionnaires) est reparti en Italie.
Pas tout à fait, typiquement, le MSA de Nantes, quand il a arreter son activité, n'a jamais renvoyé les motos.
Il a encore un modèle neuf, bradé, non immatriculé, mais un vrai de vrai de 2006 pas mis à jour !

Pour Rico, un autre truc facile à voir est la zone rouge, les 1er corsaro avait une zone rouge à 9500tr.
rico
Moto :

Message par rico »

Merci à tous et à toi MaGax,mais malheureusement pour l'histoire du compteur,je ne peux guére m'en servir,celui ci a été remplacé suite au pb ou Upgrade

As tu les coordonnées en MP éventuellement de celle de 2006 qui resterait à vente pour comparer avec mon offre

Bon week end et encore merci à vous tous pour vos infos

Forza

Rico
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

MP répondu ! ;)
Répondre