nouveau
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: nouveau
C'est pas une 2009 , au mieux une 2007
Edit :
Et je me demande si c'est réellemnt une Véloce A la couleur des platines repose pieds, les pares chaleur du collecteur et des silencieux
Edit :
Et je me demande si c'est réellemnt une Véloce A la couleur des platines repose pieds, les pares chaleur du collecteur et des silencieux
Gwenn dastumad ???
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je dirais que c est un amateur de noir....
et qu il a tout repeind en noir...
et qu il a tout repeind en noir...
permis en cours.....
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
J'ai l'impression que c'est une veloce, la fourche semble disposer d'un réglage sur le pied de fourche, par contre les reposes pieds sont un peu louche zed tu as raison. Mais bon il reste à expliquer le disparition de tous les autocollants, ça sent la chute quand même et la peinture derrière.
-
- Moto : en attente ....
merci a vous les amis,
moi aussi ca me semblait louche surtout les cales pieds et les bocaux non radial
de toute facon je lui envoyé un mail je verrais bien
et encore merci
moi aussi ca me semblait louche surtout les cales pieds et les bocaux non radial
et encore merci
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
+1 pour la moto refaite
Vu la localisation du vendeur essaye de passer un coup de fil à HM, il connait peut être cette bécane.
Vu la localisation du vendeur essaye de passer un coup de fil à HM, il connait peut être cette bécane.
Membre du MMCF.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Les bocaux non radiaux, rien de choquant, c'est un modèle 2007 (ou 2008 je me rappelle plus ?)miam a écrit :merci a vous les amis,
et encore merci
il n'a pas l'ohlins aussi
mais si tu l'a vois, le meilleur moyen c'est de regarder les pieds de fourche si tu vois des vis de réglages dessus (la détente je crois), ça a toute les chances d'être une vrai veloce, sinon c'est une corsaro normale
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
En cherchant autre chose, je viens de retrouver cette info : 1er réglage à faire à 10 000. Obligatoire : sur ma bécane il n'avait pas été fait par un ancien concessionnaire et franchement le moteur commençait à faire du bruit mécanique et à moins bien tirer.miam a écrit :et jai encore une question
quelle est la frequence du controle du jeu aux soupapes? ...
Puis ensuite il faut le faire contrôler / régler tout les 20 000 km c'est à dire à 20 000, 50 000, ...
Membre du MMCF.
-
merci fredorinifredorini a écrit :En cherchant autre chose, je viens de retrouver cette info : 1er réglage à faire à 10 000. Obligatoire : sur ma bécane il n'avait pas été fait par un ancien concessionnaire et franchement le moteur commençait à faire du bruit mécanique et à moins bien tirer.miam a écrit :et jai encore une question
quelle est la frequence du controle du jeu aux soupapes? ...
Puis ensuite il faut le faire contrôler / régler tout les 20 000 km c'est à dire à 20 000, 50 000, ...
linfo tombe a point la moto que jai en vu passe la revision des 10000 cette semaine je vais contacter son proprio pour lui dire detre attentif
- manumo
- Moto : corsaro
A mon avis c'est un bécanne qui a chutée je serrai curieux de voir sous les caches carter carbonne et comme tout le monde elle ressemble plus a une normal
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
reponse a mon mail: le gars me dis quil a sablé les cales pieds, cause la peinture s enlevaismiam a écrit :merci a vous les amis,
et encore merci
je le sens pas du tout