Knopfler
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Knopfler
Hello,
Je me surnomme Knopfler et je viens de faire l'acquisition d'un flibustier Italien (Corsaro 1200). J'ai eu pas mal de bécanes, ma dernière en date étant une Triumph 675 Street R (moto géniale), dont 2 Ritales (Tuono, gardée 3 ans, et 1000 Raptor, gardée 6 mois) et d'autres bicylindres...
Ma Corsaro est rouge et c'est un modèle 2007 avec 5500km. On a malheureusement fait connaissance ce matin sous la flotte durant un trajet de 150km d'autoroute. C'est pas le top comme premier accueil, mais je crois que Cupidon m'a déjà planté une de ses satannées flèches.
Plus personnellement, je m'appelle Rémi, j ai 26 ans, je suis de Paris (beurk), je bosse dans la recherche et j'aime la bonne musique avant tout. D'ailleurs à ce propos je suis un peu déçu de celle délivrée par mon Corsaro. Les Anglaises chantent un peu plus fort.
Merci !
Knop'.
Je me surnomme Knopfler et je viens de faire l'acquisition d'un flibustier Italien (Corsaro 1200). J'ai eu pas mal de bécanes, ma dernière en date étant une Triumph 675 Street R (moto géniale), dont 2 Ritales (Tuono, gardée 3 ans, et 1000 Raptor, gardée 6 mois) et d'autres bicylindres...
Ma Corsaro est rouge et c'est un modèle 2007 avec 5500km. On a malheureusement fait connaissance ce matin sous la flotte durant un trajet de 150km d'autoroute. C'est pas le top comme premier accueil, mais je crois que Cupidon m'a déjà planté une de ses satannées flèches.
Plus personnellement, je m'appelle Rémi, j ai 26 ans, je suis de Paris (beurk), je bosse dans la recherche et j'aime la bonne musique avant tout. D'ailleurs à ce propos je suis un peu déçu de celle délivrée par mon Corsaro. Les Anglaises chantent un peu plus fort.
Merci !
Knop'.
Tête de roumain, bite de poulain.
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Knopfler
salut ,knopfler je suis moi aussi passé de triumph à Moto Morini (tiger granpasso).pour le son ne t,inquiète pas une fois ouvert en grand le son suis ou fait comme moi j,ais installé un pot gpr titanium(ça péte bien)
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenu. Moi aussi je passe de Daytona 675 SE à Granpasso (en attente et mon concessionaire m'a dit qu'elle est parti de l'usine, j'ai hâte ).
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- manumo
- Moto : corsaro
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Rémi et bienvenue (homme de goût, j'ai roulé en SPEED TRIPLE)
Au sujet de la musique du CORSARO, je peux t'assurer que VELOCE pots TERMIGNONIS sans chicanes, je le trouve beau, moi, le son !
Au sujet de la musique du CORSARO, je peux t'assurer que VELOCE pots TERMIGNONIS sans chicanes, je le trouve beau, moi, le son !
- knopfler
Merci pour votre accueil ! Pour ce qui est de la musicalité de ma grosse Italienne, je ne doute pas un seul instant qu'une belle paire de pot solutionne le problème. Néanmois, le jeu n'en vaut pas la chandelle, du moins à Paris. De plus, les pots d'origine sont très jolis je trouve.
@ plus !
Knop'.
@ plus !
Knop'.
Dernière modification par knopfler le 04 avr. 2010, 00:58, modifié 2 fois.
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Hello et bienvenue!!
Je trouve au contraire la musique de la Corsaro d'origine excellente!!
De toute facon depuis que je me suis fait choper porte de Vanve avec ma Buell a 109 db je reste full stock!!
Je trouve au contraire la musique de la Corsaro d'origine excellente!!
De toute facon depuis que je me suis fait choper porte de Vanve avec ma Buell a 109 db je reste full stock!!
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Mark Knopfler
Bravo pour ton acquisition. Bonne route en Corsaro.
Bravo pour ton acquisition. Bonne route en Corsaro.
Membre du MMCF.
- knopfler
Bon, alors il faudra que je retourne rouler aujourd'hui alors pour constater ce joli bruit dont vous me parlez. T'avais quoi comme Street ?