Bienvenu, le mieux serait que tu essaies une M Morini pour être sûr de ton choix.
Pour avoir essayé une Katoche, je dirais que ça marche auusi fort qu'une Morini mais comme elle a 200cc de moins...forcément, mais franchement dans les deux cas il y en a suffisament; ce n'est pas une demi seconde au 1000 mêtres DA qui va changer la face du monde.
Pour une utilisation quotidienne, le moteur Morini est plus souple...j'ai trouvé le Katoche un peu rugueux (genre aprillia).
Sinon la KTM (super duke) est plus légère ....donc seul un essai t'apportera la lumière
nouveau visiteur
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1837
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
- Isby71
- Membre du MMCF
- Messages : 327
- Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
- Moto : Ducati MTS 1200
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: nouveau visiteur
J'ai essayé La Superduke et la SMT d'un copain.
La SMT est vraiment sympa, j'aurais pu craquer....
La superduke est trop exclusive.
Le Corsaire, c'est le top !
@+
Ducati Forza !
- Madguig
- Messages : 120
- Inscription : 25 mars 2009, 17:34
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Re: nouveau visiteur
Salut,
Je n'ai pas eu de Super Duke mais un pote en a une et on swap souvent de bécane.
Le Katoch' n'est pas du tout dans le même été d'esprit. Je dirai que le Corsaro est un roadster au gros coeur qui permet de cruiser + ou - sport mais qui demande pas mal d'engagement du pilote à l'attaque. La partie cycle du KTM est plus légère et incisive, elle privilégie plus l'efficacité (j'entends pour un motard lambda que je suis). La courbe de puissance du KTM est aussi plus linéaire.
J'adore ces 2 bécanes mais le Corsaro envoi vraiment du gros (surtout à 7-8000 tr/min lors du passage en mode hyper-espace du Veloce... bras télescopique garantie... ça fait presque flipper )
Mais bon, comme le dis Levrier-noir, rien ne vaut un essai...
Je n'ai pas eu de Super Duke mais un pote en a une et on swap souvent de bécane.
Le Katoch' n'est pas du tout dans le même été d'esprit. Je dirai que le Corsaro est un roadster au gros coeur qui permet de cruiser + ou - sport mais qui demande pas mal d'engagement du pilote à l'attaque. La partie cycle du KTM est plus légère et incisive, elle privilégie plus l'efficacité (j'entends pour un motard lambda que je suis). La courbe de puissance du KTM est aussi plus linéaire.
J'adore ces 2 bécanes mais le Corsaro envoi vraiment du gros (surtout à 7-8000 tr/min lors du passage en mode hyper-espace du Veloce... bras télescopique garantie... ça fait presque flipper )
Mais bon, comme le dis Levrier-noir, rien ne vaut un essai...
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: nouveau visiteur
Bienvenu !
En tous cas avec la corsaro, tu auras l'avantage d'avoir une moto "belle", de "caractère" et que tu devras apprendre à dompter
En tous cas avec la corsaro, tu auras l'avantage d'avoir une moto "belle", de "caractère" et que tu devras apprendre à dompter
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités