nouveau visiteur

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: nouveau visiteur

Message par levrier-noir »

Bienvenu, le mieux serait que tu essaies une M Morini pour être sûr de ton choix.
Pour avoir essayé une Katoche, je dirais que ça marche auusi fort qu'une Morini mais comme elle a 200cc de moins...forcément, mais franchement dans les deux cas il y en a suffisament; ce n'est pas une demi seconde au 1000 mêtres DA qui va changer la face du monde.
Pour une utilisation quotidienne, le moteur Morini est plus souple...j'ai trouvé le Katoche un peu rugueux (genre aprillia).
Sinon la KTM (super duke) est plus légère ....donc seul un essai t'apportera la lumière :lol:
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

Image

J'ai essayé La Superduke et la SMT d'un copain.
La SMT est vraiment sympa, j'aurais pu craquer.... ;)
La superduke est trop exclusive. :o

Le Corsaire, c'est le top ! :mrgreen:
@+
ImageDucati Forza ! :)
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

Salut,
Je n'ai pas eu de Super Duke mais un pote en a une et on swap souvent de bécane.
Le Katoch' n'est pas du tout dans le même été d'esprit. Je dirai que le Corsaro est un roadster au gros coeur qui permet de cruiser + ou - sport mais qui demande pas mal d'engagement du pilote à l'attaque. La partie cycle du KTM est plus légère et incisive, elle privilégie plus l'efficacité (j'entends pour un motard lambda que je suis). La courbe de puissance du KTM est aussi plus linéaire.
J'adore ces 2 bécanes mais le Corsaro envoi vraiment du gros (surtout à 7-8000 tr/min lors du passage en mode hyper-espace du Veloce... bras télescopique garantie... ça fait presque flipper :mrgreen: )

Mais bon, comme le dis Levrier-noir, rien ne vaut un essai...
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

Bienvenu !

En tous cas avec la corsaro, tu auras l'avantage d'avoir une moto "belle", de "caractère" et que tu devras apprendre à dompter ;)
Répondre