A qui la faute ?

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Re: A qui la faute ?

Message par HUEYTL »

Hier il pleuvait sur Aix, comme c'est rare j'en ai profité pour commencer à apprendre à nager à la Corsaro, se débrouille pas mal...

Par contre today il fait trop beau, trop de soleil (ça éblouit), trop de chaleur (on transpire sous la combi), je la laisse au frais dans son garage, elle est bien... vivement juin que HM et son équipe de gagnants descendent à nouveau à Ledenon pour voir la pluie !!! me tarde !!! on commence à aimer l'eau... ;)
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

A Paris aussi il fait super beau aujourd'hui. j'ai pissé sur 2-3 TMax la nuit dernière et on dirait que ça a fonctionné :D

Merci qui ?
Tête de roumain, bite de poulain.
HM282
Moto :

Message par HM282 »

HUEYTL a écrit :vivement juin que HM et son équipe de gagnants descendent à nouveau à Ledenon pour voir la pluie !!! me tarde !!! on commence à aimer l'eau...
Hé non j'y serais pas!!!!!! il fait que pleuvoir chez vous, mais une saison de Top Twin avec de la pluie serait pas mal pour notre ex rallymen
Mozart du banc de puissance
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Une semaine sans pluie chez nous en Bretagne :shock:
17 à 18 degrés aujourd'hui, on se croirait un été de canicule en plein mois d'Aout :x
:idea: M'en vais acheter un brumisateur et demander conseil à Jean-François Mattei :!:
Image Gwenn dastumad ???
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

zed a écrit :Une semaine sans pluie chez nous en Bretagne :shock:
17 à 18 degrés aujourd'hui, on se croirait un été de canicule en plein mois d'Aout :x
:idea: M'en vais acheter un brumisateur et demander conseil à Jean-François Mattei :!:
Ouais....et si on y croit pas....Bretagne sinistrée, sécheresse historique ! :mrgreen:
Répondre