Valve coudée
- manumo
- Moto : corsaro
-
- Moto : brutale 1078r
Re: Valve coudée
salut moi les valves coudé je les ai commandé chez ps performance en 11.3 je les ai reçue en 1 semaine jai peut etre eu de la chance
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Diametre des valves, definitevement 11.3. Moi je vend (et recommande) des valves coudees de chez LLS (Italien), fournisseur officiel de Aprilia. Depuis que j'ai monte ces valves j'ai remarque que la pression des pneus est beaucoup plus stable qu'avec les valves d'origine, quasiment pas de perte apres quelques jours de non utilisation.
Il existe plusieurs niveaux de qualite pour les valves coudees, faites gaffe, il y en a qui ne sont pas tres stable au dela de 130 km/h. Pour ceux que ca interesse, Ermax importe les produits LLS en France, donc dispo chez les magasins qui distribuent Ermax.
Il existe plusieurs niveaux de qualite pour les valves coudees, faites gaffe, il y en a qui ne sont pas tres stable au dela de 130 km/h. Pour ceux que ca interesse, Ermax importe les produits LLS en France, donc dispo chez les magasins qui distribuent Ermax.
- rico la grenade
- Moto : cb1000r
vous aussi, vous avez eu des galères avec ces voleurs?!HM282 a écrit :SI TU VEUX QUE L'ON RESTE AMI EVITE DE CITER CET ESPECE DE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme constat sur le forum "cb1000-forum actif". No coment' sur eux...