Salut tout le monde

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
cyrhyl
Moto : Corsaro noir

Salut tout le monde

Message par cyrhyl »

Salut a tous !

ca fait deja plusieurs mois que je traine sur ce forum, et ca y est je passe le pas de me presenter, car je suis assez proche du moment ou j'achete ma MM :)

J'hesite encore entre une corsaro et une 1200sport. Pour l'instant, j'ai juste pu essayer la Corsaro.

Pour l'instant je roule en Er6-n, et j'en suis lassé... mais le goldwing 1100 de ma mere est plus amusant :)
j'ai pas un grand vecu moto personnel, mais je gaigne dedans depuis que je suis né. Je faisais ma sieste dans le side-car de ma mere pendant que mon pere suivait sur sa bonnie de 79. Maintenant ils roulent respectivement en scramber voxan ou le GL1100 et 900 T-bird.

avant de me decider pour une MM j'ai essayé un cafe-racer voxan et une v-max, mais les deux m'ont pas mal decu.

J'ai vu qu'il y aivait pas mal de possesseurs de corsaro ou de GP, mais qu'en est til des 1200sport, personne n'en as ? j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui en ont un :)
Glad
Moto : Corsaro

Re: Salut tout le monde

Message par Glad »

Bienvenu !! qualle famille, chapeau !!

Concernant la MM sport, je peux pas t'aider car j'ai une corsaro (dont je suis très satisfait !! )

Bonne route
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

salut et bienvenue sur le forum,

ne t'en fais pas, il y a bien des 1200 sport et scrambler sur le forum, ils ne vont pas tarder à te dire ce qu'ils en pensent.

en dehors des différences bras oscillant, suspattes, guidon, config moteur (et autres) par rapport à la corsaro, je crois que la sonorité de ces deux là est plutôt sympa avec la double sortie latérale.

à+
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Salut et bienvenue,

Je possède une 1200sport avec toujours ce moteur explosif.

J'ai choisi la sport par rapport à La Corsaro car plus polyvalente : confortable pour rouler à 2 + usage travail.
J'aime les jantes à rayon "tubless" et les 2 pots superposés style scrambler....
cyrhyl
Moto : Corsaro noir

Message par cyrhyl »

Merci a vous pour cet accueil :)

en ce qui concerne les longs trajets, il existe des accessoires types sacoche laterale ou de reservoir pour les 2 belles ?

j'ai vu que pour la corsaro faut bidouiller pour avoir une sacoche de reservoir, c'est le meme topo pour la sport ?
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

J'ai acheté une sacoche latérale,

Je ne me suis pas renseigné pour le réservoir car je l'utilise rarement : j' possédais déjà une sacoche, j'ai découpé la forme du bouchon sur le support à ventouses et décalé l'emplacement des ventouses pour qu'elles tombent sur le plat du rédservoir et j'atache devant sur le guidon. Pour un usage occasionnel c'est ok.
Pepi

Message par Pepi »

Hello et bienvenu cyrhyl ,

Perso j'ai opté pour une Scrambler , d'abord le coup de cœur esthétique , puis un essai a fini de me décider ....

Une Corsaro j'aurais bien sauté le pas aussi , mais pour le duo .....

Tiens petite anecdote hier alors que je faisais mon plein de SP98 , des Policiers qui étaient a la pompe de devant sont descendus de leur véhicule .... Pour me verbaliser ? Bin non , pour me féliciter et me complimenter sur ma moto , je te passe tous les détails mais ils m'ont tenus le crachoir au moins un quart d'heure .... D'ici a dire que les Morini rendent les forces de l'ordre sympa :mrgreen:

@+

Chris
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

chrissport a écrit :[...]Je ne me suis pas renseigné pour le réservoir car je l'utilise rarement[...]
Ah ? Tu fais comment, tu pédales ? :D

Sinon, bienvenue à toi, cyrhyl. Super, la famille ! C'est pour le moins surprisant de voir une mère en gold ou en side :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bienvenue à toi parmi nous..Le 1200 Sport est magnifique et pour le duo bien plus adapté que le Corsaro (ma douce pourrait te le confirmer) le strapontin du Corsaro à ses limites...Y a plus qu'à mainteant :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Cyrhyl :)

Content de voir un membre du forum passer du mode écoute au mode je participe : que les autres ne se privent pas de l'imiter !

Bon ben, en 2 - 3 réponses tu sais presque tout sur les différences entre Corsaro et 1200 Sport : un chouilla moins de pêche et un peu plus de confort. A toi de voir / savoir ce que tu recherche ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre