Porte paquet pour Scrambler et 1200 sport

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
eroques
Moto : 1200 Scrambleur

Porte paquet pour Scrambler et 1200 sport

Message par eroques »

Bonjour,
Histoire de pouvoir emporter quelques bagages en prévision des vacances et aussi pour que ma passagère puisse s'accrocher a autre chose qu'a mes poignets d'amour, j'ai équipé mon Scrambler du porte paquet Morini.
Voici ce que cela donne (perso je trouve que cela ne gache pas la ligne ):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: Porte paquet pour Scrambler et 1200 sport

Message par arnorini »

trés sympa et le scrambler en noir et blanc est vraiment beau !

A+
Arnorini

#55#en top twin
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

moais
belle becane
et le porte paquet lui va bien!
permis en cours.....
Pepi

Message par Pepi »

eroques a écrit : Histoire de pouvoir emporter quelques bagages en prévision des vacances et aussi pour que ma passagère puisse s'accrocher a autre chose qu'a mes poignets d'amour, j'ai équipé mon Scrambler du porte paquet Morini.
Hello ,

Tu as mis" la totale" je vois .... Porte paquet mais aussi , plaque de numéro et sabot ....

Je pense équiper la mienne de la sorte , peux-tu me donner le cout de ces trois accessoires et aussi , la disponibilité ( tu n'as pas trop "galéré" pour te les procurer ?) ....

Je vois aussi que tu as laissé tomber les pneus a tétines , je trouve ça dommage je trouve que ça va bien avec la moto , mais il est vrai que les Metzeler d'origine s'usent vite ...... Avant d'en arriver a ton "extrème" je vais essayer des Continental TKC 80 (j'en fait poser demain matin )

Image

On verra bien ce que ça donne niveau tenue de route et usure ;)

@+

Chris
eroques
Moto : 1200 Scrambleur

Message par eroques »

En fait ma belle était déjà équipée du sabot, de la plaque numéro et de la grille de phare quand je l'ai achetée, je ne peux donc pas dire le prix de ces accessoires.
Le prix catalogue du porte paquet est de 179,40 roros sans compter une petite remise (mais je ne souhaite pas dire combien car cela dépend de la relation avec ton concessionnaire et de ton passif avec lui; Si tu changes tes pneus toutes les 2000 bornes comme avec les pneus a tétines, il peux te faire une remise, mais si tu n'y va que tous les 2 ans pour la révision, je peux comprendre qu'il ne souhaite pas faire un geste).
En terme de dispo des pièces, le délai annoncé était de 2 semaines, j'ai reçu la pièce au bout de 3 semaines, c'est donc tout a fait raisonnable.

Quelques autres bricolages "maison" fait en prévision de la transhumance d'été:
- Le port U derrière la plaque numéro (visible sur les photos)
- Le support TomTom avec sa prise allume cigare sous la selle

Concernant les pneus, j'ai effectivement laissé tomber les tétines pour des raisons économiques, un pneu AR toutes les 2000 bornes soit un pneu tous les 2 mois, Madame trouve que cela commence a faire beaucoup... Mais c'est vrai que les Anakee que j'ai fait monter, bien que mixtes, on beaucoup moins de gueule... On a l'impression qu'ils sont trop petits pour la machine :cry:.
Prix du train complet avec montage/équilibrage = 210 roros.

@Pepi, tiens nous au courant du comportement et de la longévité des TK80, ce sera peut-être ma prochaine monte.

A+
lollenfield

Message par lollenfield »

bonjour a tous je me greffe au sujet camarade, je suis a la recherche d'un systeme semblable pour promener ma douce et tendre sur ma corsaro et je trouve le porte paquet bien utile.j'ai regarder le systeme ventura trouver sur cet excellent forum. quelqu'un a t'il deja commander ? montage ?rigidité ?solidité? de plus ,je ne vois aucun delais de livraison .
merci d'avance pour tout autres idees ou renseignements.
loll
Pepi

Message par Pepi »

eroques a écrit :
@Pepi, tiens nous au courant du comportement et de la longévité des TK80, ce sera peut-être ma prochaine monte.

A+
No souci je te tiendrais au courant ;)

@+

Chris
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

lollenfield a écrit :bonjour a tous je me greffe au sujet camarade, je suis a la recherche d'un systeme semblable pour promener ma douce et tendre sur ma corsaro et je trouve le porte paquet bien utile.j'ai regarder le systeme ventura trouver sur cet excellent forum. quelqu'un a t'il deja commander ? montage ?rigidité ?solidité? de plus ,je ne vois aucun delais de livraison .
merci d'avance pour tout autres idees ou renseignements.
loll
Je sais pas si tu l'as acheté le ventura pack
moi si je viens de le monter :D (je pense que la fixation gauche a mal supporté le voyage, il lui manquait 5 mm de longueur et le carton était bien écrasé pil poil à cet endroit, je l'ai redressé et ça roule niquel à gauche comme à droite)

le pack rack est juste énorme, trop gros en fait pour moi :shock: , ça fait 45 cm depuis le haut de la selle passager :shock:
Image
le sport rack je l'ai pas pris et je regrette en fait :cry: , car celui qui m'aurait convenu je pense, je vais peut être le commander car celui qui me faut.
la poignée passager parait bien sympa à tester sur route cependant en roulant, en tout cas en statique elle parait très sympa et retiens les fesses en cas de glisse suite à une accélération de bourrin du pilote.

Je conseil donc très simple à monter en fait (4 vis à démonter par côté, pour retirer le cale pied passager et les fixations de silencieux sous la selle et hop c'est monté). En moins de 20 min on le tombe ou on le monte :mrgreen:
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Le prochain coup il nous mais les froufrous léopard en bout de poignée ,tu pars comme ça aux Volcans??
Mozart du banc de puissance
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

ça s appelle pas un sissy bar? :D :D :D
permis en cours.....
Répondre