Spilkley se présente
- spilkley
- Moto : CB1000R
Spilkley se présente
Hello à tous
je viens sur ce forum pour tenter de découvrir un peu mieux la marque moto morini car je suis intéréssé par une corsaro 1200 spéciale de 2009.
Actuellement je roule avec une CB1000R et j'en suis très satisfait mais je lorgne sur la corsaro ...
Voili voila, en espérant partager ensemble cette passion de la moto que je combine aussi avec celui de la photo...
Voici quelques clichés de ma moto actuel et de celle qui me tente en belgique...
@+++
Mon CB1000R que j'ai préparé cet hiver avec de nouvelles couleurs et pleins de ptites (et grandes options)
Et voici la Corsaro (accidenté) que j'aimerais remettre sur roue...
je viens sur ce forum pour tenter de découvrir un peu mieux la marque moto morini car je suis intéréssé par une corsaro 1200 spéciale de 2009.
Actuellement je roule avec une CB1000R et j'en suis très satisfait mais je lorgne sur la corsaro ...
Voili voila, en espérant partager ensemble cette passion de la moto que je combine aussi avec celui de la photo...
Voici quelques clichés de ma moto actuel et de celle qui me tente en belgique...
@+++
Mon CB1000R que j'ai préparé cet hiver avec de nouvelles couleurs et pleins de ptites (et grandes options)
Et voici la Corsaro (accidenté) que j'aimerais remettre sur roue...
Mon CB1000r: http://www.youtube.com/watch?v=ijuMe45ZsJQ
Mon bécanoscope: http://www.youtube.com/watch?v=dyVCMqBglz0
Mon bécanoscope: http://www.youtube.com/watch?v=dyVCMqBglz0
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: Spilkley se présente
Peu accidenté quand même!
Bienvenu sur le site.
Bienvenu sur le site.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bonjour et bienvenue chez les morinistes, spilkley.
Gros changement de caractère moteur que tu envisages là !
Cette HONDA est assez sympathique, je l'avais essayée sur le circuit du Mans et je l'avais trouvée efficace. Le gros reproche pour moi étant la linéarité du moteur, enfin, c'est le propre de tous les 4 pattes japonais (surtout de chez HONDA) parce que côté design, elle est assez réussie...
Gros changement de caractère moteur que tu envisages là !
Cette HONDA est assez sympathique, je l'avais essayée sur le circuit du Mans et je l'avais trouvée efficace. Le gros reproche pour moi étant la linéarité du moteur, enfin, c'est le propre de tous les 4 pattes japonais (surtout de chez HONDA) parce que côté design, elle est assez réussie...
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue bon choix de prendre une moto avec un vrai caractére
l'as-tu déja essayé ?
et a priori pas trop de dégat !
petit conseil pour ne pas que les durites d'eau blanchissent, un petit coup de lubrifiant au silicone
l'as-tu déja essayé ?
et a priori pas trop de dégat !
petit conseil pour ne pas que les durites d'eau blanchissent, un petit coup de lubrifiant au silicone
Dernière modification par manumo le 21 avr. 2010, 11:49, modifié 1 fois.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Hello et bienvenu !
Jolie la peinture sur le CBR. Mais j'aime bien l'integration d'origine du pot.
Pour la Corsaro, je ne pense pas qu'il s'agisse de la serie des 'speciales'. Il me semble que ces dernieres ont quelques caches en carbone a la place des caches en plastiques noir (cle de contact, 2 sous le reservoir, 2 sous la selle...)
A+
Jolie la peinture sur le CBR. Mais j'aime bien l'integration d'origine du pot.
Pour la Corsaro, je ne pense pas qu'il s'agisse de la serie des 'speciales'. Il me semble que ces dernieres ont quelques caches en carbone a la place des caches en plastiques noir (cle de contact, 2 sous le reservoir, 2 sous la selle...)
A+
-
- Moto : Corsaro
+1 (j'ai une speciale france)shacard a écrit :Pour la Corsaro, je ne pense pas qu'il s'agisse de la serie des 'speciales'. Il me semble que ces dernieres ont quelques caches en carbone a la place des caches en plastiques noir (cle de contact, 2 sous le reservoir, 2 sous la selle...)
Bienvenu et bonne recherche
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue à toi et bon courage pour la remise en forme du Corsaro...c'est sûr que cela va te changer du mixer de chez Honda..
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvenue!!Sympa ta CB mais elle n'a pas le charme (esthétique et mécanique) de la Morini!!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi, moi aussi j'ai une spéciale de 2009, super engin. Par contre la noire en photo, je confirme, ce n'est pas une spéciale, mais semble propre. Bon choix