Easylarveur a écrit :Pour ceux qui se demande pourquoi les forces de l'ordre ciblent particulièrement les 2 roues motorisés en ce moment, Moto Magazine A réussi à se proccurer une circulaire du Ministre de l'Intérieur datée du 6 avril dernier.
En clair, nos amis les MIB ne vont rien nous laisser passer... même le week-end sur nos trajets préférés.
L'heure est aux contrôles massifs. Ca confirme les infos que nous avait aimablement transmises Monsieur Moto.
Mode larve=ON
Consignes "sécurité routière"
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Consignes "sécurité routière"
Un autre message des MG (un forum Bordelais) (ils sont productifs ce matin :hihi )
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Consignes "sécurité routière"
deux remarques:
je ne savais pas que les plaques non reglementaires des motos(enfin pas toutes) avaient un incidence sur l accidentologie
l analyse de ses services est toujours la meme :avec les beaux jours les 2rm sortent
Pour beaucoup ce sont des caisseux(jeunes ou moins jeunes ) en mal de sensations et au sortir de l hiver les reflexes motards sont tres loin d etre reintegrés.....
l hiver je croise 1 voir 2 2rm par jour , en ce moment c est 2 par minutes.....effectivement cela va augmenter les accidents et comme les scooters sont referençés comme des motos c est facile.....
decidemnent tous ces gens vivent vraiment dans une tour d ivoire refusent les realités du terrain et truquent les chiffres
je ne savais pas que les plaques non reglementaires des motos(enfin pas toutes) avaient un incidence sur l accidentologie
l analyse de ses services est toujours la meme :avec les beaux jours les 2rm sortent
Pour beaucoup ce sont des caisseux(jeunes ou moins jeunes ) en mal de sensations et au sortir de l hiver les reflexes motards sont tres loin d etre reintegrés.....
l hiver je croise 1 voir 2 2rm par jour , en ce moment c est 2 par minutes.....effectivement cela va augmenter les accidents et comme les scooters sont referençés comme des motos c est facile.....
decidemnent tous ces gens vivent vraiment dans une tour d ivoire refusent les realités du terrain et truquent les chiffres
permis en cours.....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Ceci dit, je me demande si cette lettre a également été envoyée à la Pref. de Police de Paris... En effet, je n'ai jamais vu autant de flics que ces derniers temps sur les routes parisiennes. Hier, avenue de la Porte d'Italie, 3 groupes de verbalisation. Un au début de l'avenue, l'autre au milieu, et le dernier à la fin. Puis, un autre groupe place du Chatelet, et un dernier gare de l'Est. Parfois, je suis bien content de ne pas être en Termignoni
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
içi aussi les consignes sont arrivées...
il y a plein de mib en motos....
il y a plein de mib en motos....
permis en cours.....
-
- Moto :
C'est marrant même réflection cette hiver pour aider les gens ils étaient moins nombreux dehors.......... mais c'est c'est vrai aider les gens ne rapportent pas d'argentknopfler a écrit :Ceci dit, je me demande si cette lettre a également été envoyée à la Pref. de Police de Paris... En effet, je n'ai jamais vu autant de flics que ces derniers temps sur les routes parisiennes. Hier, avenue de la Porte d'Italie, 3 groupes de verbalisation. Un au début de l'avenue, l'autre au milieu, et le dernier à la fin. Puis, un autre groupe place du Chatelet, et un dernier gare de l'Est. Parfois, je suis bien content de ne pas être en Termignoni
Mozart du banc de puissance
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
bon, après avoir lut tous sa, je vais vendre ma moto et ne plus rouler.
lulu et manu il faudra que vous trouviez quelqu'un d'autre pour promener il nous casse les couilles avec leur loi tous c'est peigne cul.
lulu et manu il faudra que vous trouviez quelqu'un d'autre pour promener il nous casse les couilles avec leur loi tous c'est peigne cul.
-
- Moto :
Mais non faut résister t'es gaulois ou pas!!!!
Mozart du banc de puissance
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
non je suis italien.HM282 a écrit :Mais non faut résister t'es gaulois ou pas!!!!
- canaille17
je resiste à ma façon
j ai recuperé mon passo
j ai fait peter un ..... avant de me rendre compte que le truc fonçé au loin à droite sur la 4 voies c etait le vehicule des mib avec 3 motards en attente.....
à 110 ils m ont regardé passer.....
j ai recuperé mon passo
j ai fait peter un ..... avant de me rendre compte que le truc fonçé au loin à droite sur la 4 voies c etait le vehicule des mib avec 3 motards en attente.....
à 110 ils m ont regardé passer.....
permis en cours.....
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Ne te fais pas confisquer ta belle maintenant que tu l'as récupéré !!
enjoy \o/
enjoy \o/