Bon les gars je vais regarder du côté de la KTM superduke 990
(je veux pas être en rodage toute l'année en espérant arriver jusqu'à la pompe !! )
Apriliorange
- Gabacho
- Messages : 643
- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: Apriliorange
le gary a écrit :ne l'écoute pas lui il et en rodage toute l'année.Gabacho a écrit :Pour ma part en ce moment je fais le plein tous les 250km et je n'ai pas encore le voyant de réserve qui s'allume.
En hiver je faisais 220-230 km environ
Par contre je roule cool (entre 90 et 110), je laisse la moto chauffer tranquillement en roulant sur 20km en augmentant progressivement les rpm et mes trajets font plus de 40km à chaque fois.
En général j'ai 20 bornes où je roule normalement et un peu plus de 20 bornes de rocades bouchées... et 1 à 2 fois par plein je traverse bordeaux d'ouest en Est.
Je me tape quelques accélérations franches le temps de doubler ou au démarrage de certain feux si la moto est chaude, mais en principe j'accélère plutot progressivement.
Idem pour la décélération, je rétrograde tranquillement en arrivant aux feus/stops/arrêts, j'évite les ON/OFF en grand.
La moto est pour moi un plaisir, une passion et je m'en sert tous les jours, été comme hiver, pour aller au taf, mais je ne peux pas me permettre de consommer du 8 ou 10L au 100. C'est hors budget pour moi.
@ les excités de la poignée droite : non je ne me fais pas chier en roulant !!! le couple fait que la moto est agréable et plaisante même en restat entre 3500 et 4500 rpm ! :p
Lol, jaloux.
En même temps j'essais aussi de pas perdre plus d'un point (et 45€) à la fois en cas de flash.
donc, max 20 kmh au dessus de la vitesse authorisée en vitesse de croisière.
au delà c'est trop pour mes finances
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Apriliorange
Pour ma part en roulant avec une shiver j'ai la même conso mais un plus gros réservoirapriliorange a écrit :Bon les gars je vais regarder du côté de la KTM superduke 990
(je veux pas être en rodage toute l'année en espérant arriver jusqu'à la pompe !! )
et la SD raffole du coco aussi
Re: Apriliorange
Exact pour le rouge mais la noir et la blanche sont belle aussi !!!!!!!!flash gordon a écrit :salut et bienvenue sur le forum,oui, fonce !apriliorange a écrit :Si vous avez des conseils à me donner pour un achat en ce moment
attention, pour reconnaître une vraie Corsaro Veloce du premier coup d'oeil, c'est bien simple, elle doit être rouge.apriliorange a écrit :Il s'agirait d'un Corsaro Veloce
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Apriliorange
pour le passo c est la noire et grise la plus discrete la plus jolie la plus sympa la plus cool la plus rapide la plus sexy la plus puissante .......bref la mieux
permis en cours.....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Messages : 2661
- Inscription : 04 mars 2008, 14:20
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Apriliorange
Bienvenu sur le forum Apriliorange
Noir, rouge, grise et noir (les plus classe ), blanche, ... toutes les MM sont de superbes machines avec un moteur qui te mettra de bonne humeur à chaque fois que tu le mets en route.
Fait un essai !
Pour la conso, c'est sûr que c'est en fonction de ton utilisation ; la Corsaro boit un poil plus que d'autres motos ; mais je ne suis pas persuadé que la KTM soit plus sobre. C'était même un des reproches de la première version de la Super Duke : de tosser et d'avoir un petit réservoir d'où une autonomie très limitée.
Noir, rouge, grise et noir (les plus classe ), blanche, ... toutes les MM sont de superbes machines avec un moteur qui te mettra de bonne humeur à chaque fois que tu le mets en route.
Fait un essai !
Pour la conso, c'est sûr que c'est en fonction de ton utilisation ; la Corsaro boit un poil plus que d'autres motos ; mais je ne suis pas persuadé que la KTM soit plus sobre. C'était même un des reproches de la première version de la Super Duke : de tosser et d'avoir un petit réservoir d'où une autonomie très limitée.
Membre du MMCF.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité