Hello!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
drama

Re: Hello!

Message par drama »

des courses !!!!????
il n'y a plus grand monde pour faire la course ! j'en croise de moins en moins, les mecs ils ont des bécanes de folie et ils roulent comme des mickey ! :lol: tout se perd! de mon temps !!!
A+
ojulienne69
Moto :

Message par ojulienne69 »

Salut à tous!

rentrant du sud dimanche dernier, une corsaro rouge nous a doublé (vers 20h30 sur l'A7 en direction de Lyon, entre Valence et Vienne).
Je me suis demandé si c'était l'un de vous. Le gars roulait cool mais semblait quand même un peu souffrir de l'abs de protection. Ca se mérite!
Trop trop belle. Même à 130 dans ma caisse, on l'a entendue arriver. Quel son!!

J'ai appelé comme je l'ai dit dernièrement le concessionnaire Lyonnais du 2ème arrondissement qui semble-t-il, a fermé... (le n° n'est plus attribué bien que je l'ai trouvé dans les pages jaunes)
Du coup, si je veux essayer la GP, il faudra effectivement que je me rende à Valence. Il faut que j'organise ça.

En attendant, j'ai essayé 2 honda pendant mes CP : la CB 1000 R et la CBF 1000. La 1ère est franchement bien. La 2ème est parfaite pour le quotidien mais dégage 0 émotion.
Dans les 2 cas, je n'ai pas été séduit au point de vouloir en acheter une : décidément, les 4 cylindres, trop, trop linéaires, ne sont pas pour moi.

En attendant l'essai de la GP, je reste pour l'instant vraiment emballé par la KTM SMT. J'irai aussi essayer la Tiger 1050 et la F800GS.

Je papillonne me direz-vous, mais je n'ai pas envie de me tromper alors je prends mon temps!

Sinon, vous avez du nouveau de la proposition du mec de la famille Berlusconi? Ca donne quoi pour MM?

A vous lire.
Olivier.
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Écoute, pour le moment Berlusconi a fait une proposition. Si on veut sauvé la marque, il faut en acheter en neuf ou en occasion. La mienne, je l'ai commandé fin février, et on me disait que j'étais fou que Morini fermera et que le délai serait long pour l'avoir et pour le SAV. Quenini, je l'ai reçu le 9 avril comme convenu sur mon bon de commande, qui été spécifié livraison le 10 avril,:) Une chose est sur, c'est qu'avec Ma Morini Granpasso je m'éclate. ;) Je conseil de l'essayer car après on l'achète. :P
:mrgreen:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
ojulienne69
Moto :

Message par ojulienne69 »

Salut à tous,
J'ai appelé le concessionnaire de Valence pour un essai. A priori, il est bien sympa. Ils n'ont malheureusement pas de GP en ce moment à l'essai. Il a une 9 1/2.

Sinon, Il a vendu il y a une 10aine de jours une Corsaro Veloce.

Je lui ai donc laissé mes coordonnées et dès qu'il rentre une GP, il me rappelle.
A suivre!! J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai et l'essayer!

Olivier
Répondre