Salut à tous,
dans le Moto Journal du 15 Avril, petit article sur le Corsarino Scrambler : Suffisament rare pour être signaler !
Par contre, ça roupille sur le forum anciennes ...
Amicalement
Laurent
Lecture
-
- Moto :
Re: Lecture
Merci pour l'article!
ça roupille sec!
et pourtant je suis toujours à la recherche d'un demarreur de morini 500
la mauvaise nouvelle, c'est que j'avais demandé à l'"officina" en aout,........ j'attend toujours des nouvelles!!!
il m'avait également promis un cable d'accélerateur (dédoubler pour les dell'orto) pour 60 euros (sur mesure),
mais je l'ai eu à 15 €, c'est le cable de toutes les guzzi florida, nevada...
je m'en suis aperçu parce que j'ai acheté en mars une guzzi florida V65!
A qui faire confiance ?
ça roupille sec!
et pourtant je suis toujours à la recherche d'un demarreur de morini 500
la mauvaise nouvelle, c'est que j'avais demandé à l'"officina" en aout,........ j'attend toujours des nouvelles!!!
il m'avait également promis un cable d'accélerateur (dédoubler pour les dell'orto) pour 60 euros (sur mesure),
mais je l'ai eu à 15 €, c'est le cable de toutes les guzzi florida, nevada...
je m'en suis aperçu parce que j'ai acheté en mars une guzzi florida V65!
A qui faire confiance ?
-
- Moto :
Salut,
un démarreur, j'en ai un; il est à toi quand tu veux .
Laurent
un démarreur, j'en ai un; il est à toi quand tu veux .
Laurent
-
- Moto :
ça m'intéresse,
je t'envoi un MP
je t'envoi un MP
-
- Moto : Dart 400 et Dart 350
Ah, merci Philippe, c'est gentil de me venir en aide ! En plus j'ai vendu la Transalp, alors la place est libre (et le porte feuile est moins vide) pour réparer la Dart. Donc, si quelqu'un a un moteur 350, ou encore mieux, 400, ou (soyons réveur), une Dart, ça m'interesse
Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement : je suis un voisin de Philippe (5km tout au plus). J'ai une Dart depuis 1993, qui est en panne depuis 1995. Un aimant du volant magnétique a dégagé, ça a broyé les bobines, créé un balourd sur le vilebrquin. Le palier a pris 1mm de jeu.... et j'ai coupé le contact !
Je serai au rassemblement Morini que Philippe organise le week end de pentecote (ça c'est pour le rappel )
Je profite de ce premier message pour me présenter rapidement : je suis un voisin de Philippe (5km tout au plus). J'ai une Dart depuis 1993, qui est en panne depuis 1995. Un aimant du volant magnétique a dégagé, ça a broyé les bobines, créé un balourd sur le vilebrquin. Le palier a pris 1mm de jeu.... et j'ai coupé le contact !
Je serai au rassemblement Morini que Philippe organise le week end de pentecote (ça c'est pour le rappel )
-
- Moto :
Salut,
voici une annonce qui pourrait t'intéresser : C'est à 20 kms de chez moi et je serai présent au rassemblement ! A toi de voir
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
A+
Laurent
voici une annonce qui pourrait t'intéresser : C'est à 20 kms de chez moi et je serai présent au rassemblement ! A toi de voir
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
A+
Laurent
-
- Moto : Dart 400 et Dart 350
Merci Laurent, mais je crois que ce moteur n'a rien à voir avec le mien qui n'est autre qu'un 350 bicylindre dont la cylindrée a été portée à 400cm3. Tu le verras dans deux semaines, propre comme un sou neuf si je me bouge pour nettoyer la moto au lieu de trainer derrière la clavier.
A+
A+
-
- Moto :
pour ma part, je me rend quelquefois en Espagne (suis frontalier) ou les "vieilles" Morini ont été un tantinet plus répandus
malgrés que je n'ai pas trouver mon démarreur la bas! (Merci Laurent quoi qu'il arrive )
si j'entend ou vois les pieces dont vous avez besoins,
je fait signe!
malgrés que je n'ai pas trouver mon démarreur la bas! (Merci Laurent quoi qu'il arrive )
si j'entend ou vois les pieces dont vous avez besoins,
je fait signe!