et en plus c'est chaud-boullettes , mais surtout , il cabre facilement et t'es privé de dessert aprescanaille17 a écrit :felicitations...
le granpasso ça envoie aussi du gaz et du gros....
bonjour de MARSEILLE
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: bonjour de MARSEILLE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi Marc du 13, comme elle est rouge si je te rencontre dans Marseille, promis, je m'arrête... bonne rote à toi et à ta bella mécanica !!!
-
- Moto :
merci a tous pour votre acceuil,(il faut dire que l'on est pas beaucoup de nouveaux en cette periode a se lancer dans l'aventure de MOTO MORINI)
HUEYLT c'est avec plaisir que je m'arreterai si tu vois ma GP rouge
marc13
HUEYLT c'est avec plaisir que je m'arreterai si tu vois ma GP rouge
marc13
-
- Moto : Ktm1190r
salut marc ;
un bonjour de pas très loin de chez toi,
ton gp c'est celui qui était a l'essai chez comptoir du sud a Marseille ???
si c'est celui la je l'ai essayé en février . J'étais allé chez comptoir acheter un filtre a huile de névada (l'ex moto de ma femme que j'ai vendue a un pote et que j'entretiens ), et je l'ai essayé sur peu de bornes mais elle avait deja 2400 km un retro gauche pas d'origine une vis du cache latéral droit barré.
j'étais le deuxième de la journée a l'essayer et le mec de l'atelier a pas pu me dire le prix .
heureusement 15 jours apres je recevais le papier m'interdisant toute conduite de véhicule a moteur durant six mois (avec l'obligation de passer le code et les visites pour le foi et la tête(la foie peut être??? )
bref j'étais enthousiasmé et prêt a plonger (même si elle était entretenue comme une merde) et aujourd'hui je ne peux que te souhaiter le plus grand bonheur au guidon de cette machine super , moi je vais garder ma katosh a carbus encore 3 ans et je vais me payer un petit bateau avec le pognon pour pouvoir naviguer tranquille de calanque en calanque et me faire des virées en corse tous les ans pendant l'été.
ps j'ai une ktm supermoto 950 de 2005 entièrement d'origine (akra,aiguilles et gicleurs a toc, plus de sas,des sommer qui vont bien )et si je vois sur marseille (a partir du 3 septembre ) ta rouge sur je m'arrête et j'attend .......
un bonjour de pas très loin de chez toi,
ton gp c'est celui qui était a l'essai chez comptoir du sud a Marseille ???
si c'est celui la je l'ai essayé en février . J'étais allé chez comptoir acheter un filtre a huile de névada (l'ex moto de ma femme que j'ai vendue a un pote et que j'entretiens ), et je l'ai essayé sur peu de bornes mais elle avait deja 2400 km un retro gauche pas d'origine une vis du cache latéral droit barré.
j'étais le deuxième de la journée a l'essayer et le mec de l'atelier a pas pu me dire le prix .
heureusement 15 jours apres je recevais le papier m'interdisant toute conduite de véhicule a moteur durant six mois (avec l'obligation de passer le code et les visites pour le foi et la tête(la foie peut être??? )
bref j'étais enthousiasmé et prêt a plonger (même si elle était entretenue comme une merde) et aujourd'hui je ne peux que te souhaiter le plus grand bonheur au guidon de cette machine super , moi je vais garder ma katosh a carbus encore 3 ans et je vais me payer un petit bateau avec le pognon pour pouvoir naviguer tranquille de calanque en calanque et me faire des virées en corse tous les ans pendant l'été.
ps j'ai une ktm supermoto 950 de 2005 entièrement d'origine (akra,aiguilles et gicleurs a toc, plus de sas,des sommer qui vont bien )et si je vois sur marseille (a partir du 3 septembre ) ta rouge sur je m'arrête et j'attend .......
-
- Moto :
bonjour
je l'ai bien achetée chez comptoir du sud mais elle a 2000kms aujourdh'ui et est en bon etat,tout d'origine,que du bonheur pour le moment
marc13
je l'ai bien achetée chez comptoir du sud mais elle a 2000kms aujourdh'ui et est en bon etat,tout d'origine,que du bonheur pour le moment
marc13
- titispeedy
- Moto :
c est la moto que le mécano ma prété en attendant la reparation de ma veloce, elle marche super bien, c est vraiment une bonne machine la gp.
d ailleur, je crois que nous avons discuté dvant la concession tout les deux. tu avais bien une guzzi ce jour la ?
d ailleur, je crois que nous avons discuté dvant la concession tout les deux. tu avais bien une guzzi ce jour la ?
corsaro veloce en version trés énervé....
-
- Moto :
bonjour,en effet nous avons discuté ce jour la,j'ai acheté cette moto qq jours plus tard aprés avoir vendu la guzzi 1200s
marc13
marc13
- titispeedy
- Moto :
dimanche on fait une sortie moto, tu veut venir ?marc13 a écrit :bonjour,en effet nous avons discuté ce jour la,j'ai acheté cette moto qq jours plus tard aprés avoir vendu la guzzi 1200s
marc13
corsaro veloce en version trés énervé....
-
- Moto :
non merci ,je pars en week end en voiture
marc13
marc13