Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Glad
Moto : Corsaro

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Glad »

waou.............!!!!!

Les mecs, je ne cherche pas à savoir qui a raison ou non, je regrette simplement de voir que je ne lis pas de prose sur nos morinis, car si je suis sur ce forum c'est pour ma brele, la marque, la moto en général, un esprit de camaraderie sur base d'entre-aide, de conseils et de blagues. Et pour ma part c'est à ça que ressemble un forum !! on en est très très loin là !!

Allez, je moi une mousse à notre santé de bons bikers :twisted: :twisted: :D
yannick 13
Moto : Ktm1190r

Message par yannick 13 »

monsieur 17
il semble que votre intervention parte d'un bon sentiment et ma prose n'a pas pour objet les travailleur indépendante ou artisan faisant vivre 1 a 2 personne .vous conviendrez avec moi de la parfaite "convention" de votre intervention sur les syndicats avec ce qui se dit ici et la sur le paf et dans les milieu autorisés de l'information.
j'avoue que "salaud " n'a pas été cité dans votre mess mais votre intervention convenue n'appelait que cette interprétation :gentil patron qui reprend la boite et salaud les syndicats qui veulent pas que leur outil dégage a la chine pour engraisser le frère de leur président.
contez voulez vous le nombre de boite fermée par les syndicats (même si ceux ci aujourd'hui sont exsangue ), et comptez combien de heuliez de voxan de sous traitant de l'automobile (alors que les constructeurs eux même sont actionnaires de ces boites), ont ponctionné de fond d'état (donc ton blé ) pour finir finalement en faillite avec des ponts d'or pour les dirigeants qui partent (et qui n'ont pas crées la boite!!!!!)!!!!
soyons sérieux , que les modérateurs m'excuse de prendre ceci a coeur mais je ne peux laisser ,sous prétexte que l'on est patron , raconter tout et son contraire c'est l'économie de l'Europe qui fout le camp et c'est des emplois pour nos gamins .
maintenant que ta boite soit florissante canaille 17 ,dans le cadre de mon boulot j'ouvre a peu prés 5 a 6 sociétés par an , qui emploient entre 15 et 25 30 salariés , avec mes sociétaires on dort pas toujours , on bosse tard , on nique les urssaf et les impôts le plus possible , on récupère des aides que tu sais même pas qu'elle existent (moi non plus souvent) , et il n'empêche que dans tous ces mecs y en a des supers sympas qui dorment et des gros c______ds qui dorment pas et qui emmerdent tout le monde ....... comme les syndicats .
voila moi je vais chercher la grandpass de la mort dans 3 ans pour m'éclater avec
depuis l'age de 18 ans et du camel 501 j'ai toujours rêvé d'en avoir une et je l'aurai
ps: ok pour la mousse glad ;) :)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

"dans le cadre de mon boulot j'ouvre a peu prés 5 a 6 sociétés par an , qui emploient entre 15 et 25 30 salariés , avec mes sociétaires on dort pas toujours , on bosse tard , on nique les urssaf et les impôts le plus possible , on récupère des aides que tu sais même pas qu'elle existent (moi non plus souvent) , et il n'empêche que dans tous ces mecs y en a des supers sympas qui dorment et des gros c______ds qui dorment pas "

et vous osez donner des leçons de morale!!!!!!

mais l avenir de nos enfants c est vous qui le detruisez!

là c est encore pire que ce que j escomptais

c est à vomir
sans commentaire
chacun appreciera à sa juste valeur ces propos
permis en cours.....
yannick 13

Message par yannick 13 »

vous me fatiguez monsieur je cesse :
vos propos n'ont d'égal que votre médiocrité
a jamais !!!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Bon....et si on se calmait un peu maintenant !

Je n'interviendrais pas du tout sur le fond de votre opposition, même si j'ai mon avis.

Je rappelle, comme l'a fait Glad, je crois, que nous sommes sur un forum, que le post est relatif au bilan de santé de la marque que nous aimons tous, MOTO MORINI.
Si vous vous sentez une âme d'économiste, il existe certainement des forums pour cela.
Vous êtes motards, amoureux de ce que la moto nous apporte et à ce titre, prompts à vous enflammer, c'est normal et c'est pas grave, il m'est arrivé de sortir de mes gonds, à moi aussi, mais il faut savoir arrêter.

Plus, ce serait trop....

D'autant que ça part vers l'attaque personnelle incompatible avec le ton de ce forum.

Alors, je vous demande à tous deux de revenir au sujet initial...
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Heureusement que tu es là Dominik62!
Ça va donner si canaille17 et yannick13 font une sortie moto ensemble!! (Au fait yannick13, c'est quoi ton modèle (ou futur) Morini, une GP, une Corsaro, ou une ancienne...?).
Toutes ces discutions, c'est simplement de la politique déguisée! C'est souvent un sujet à ne pas aborder entre "amis". Pour preuve, yannick13 à déjà cité le nom de "Sarkozy" dans un de ses messages. J'ai rien contre yannick13 (surtout que j'ai plus de chance d'aller à Marseille qu'à la Rochelle !) ;)
En définitive, notre point commun, à travers ce Forum, c'est la marque Morini et à priori (et ça nous l'avons bien compris!) pas l'UMP ,le PS, la CGT ou le MEDEF ! :D :D (pour ne citer qu'eux).
Vivons Morini. ;)
Pouvez-vous vous réconcilier? :roll: :roll: :P :P
Bon, cela étant dit, recentrons-nous sur le sujet " Bilan de santé de l'usine Moto MORINI".
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

bonne analyse que j avais deja faite en relisant l historique de tous les message de mon interlocuteur....
cela tourne tres(trop) souvent autour de reflexions anti(sarko, patron etc)
en confondant politique et moto cela devient vite enflammé
nous sommes des passionnés.....
:mrgreen:
et comme marseille n est pas la porte à coté...
chacun chez soi les vaches seront bien gardés comme on dit chez moi :mrgreen:
permis en cours.....
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Je croyais la fin du match sifflée....alors, pas de prolongation s'il vous plait !

@canaille17, ne profite quand même pas du fait que la modération soit très soft sur ce forum pour en remettre une couche!

J'espère que Yannick13 aura l'intelligence de ne pas répondre !

Merci de votre compréhension.
yannick 13

Message par yannick 13 »

je ne repondrai pas
j'adore la proximité (tellement que je suis charentais et que j'ai une maison familiale a st maurice ;) :) )
ma morini sera soit un camel (ancienne) pour aller avec la guzz
soit si je tombe sur une affaire un GP (que je devais acheter en avril )
et voila
la bise a tous
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

yannick 13 a écrit :je ne repondrai pas
....
Merci
Répondre