bonjour à tous et toutes,
je suis nouveau sur ce forum car suis sur le point d'acheter une 1200 sport...pour son moteur et sa gueule neo retro..elle va compléter mon garage (guzzi calif pour les ballades pepere et burgman 650 pour le boulot).
Que pensez vous de cette bécane pour un usage ballade en tirant qq boulets.
en tout cas, elle est superbe et un son...mama mia!
bonjour de Saint mandrier sur mer
-
- Moto : 1200 sport
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: bonjour de Saint mandrier sur mer
Bonjour et bienvenue Eric...
Pour le moteur, on connait tous, par contre j'ai jamais essayé la 1200 Sport (dont j'adore le look, par ailleurs) mais il se trouvera bien quelqu'un pour te donner un avis plus compétent.
Pour le moteur, on connait tous, par contre j'ai jamais essayé la 1200 Sport (dont j'adore le look, par ailleurs) mais il se trouvera bien quelqu'un pour te donner un avis plus compétent.
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenu et félicitation pour le futur achat
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Eric
Je me permets de tenter de répondre à ta question ; le week-end dernier j'ai roulé la 1200 Sport de notre ami Mackie (encore merci à lui )
Par rapport à la Corsaro, la 1200 Sport est une moto conçu pour rouler plus cool ; la position de conduite est un peu plus relaxe, moins fatiguante sur les long trajets.
Du coup à l'attaque elle est un poil plus lourde à balancer de virage en virage (ou plutôt de pif-paf en pif-paf des petites routes du Cantal) mais avec son bon moteur (pas bridé donc en 128 CV puisque immatriculée en Belgique) j'ai réussi à remonter sur les Sudistes énervés en Corsaro qui mettaient pourtant du gaz et du gros.
Je l'ai trouvée un peu moins rassurante que la Corsaro en grandes courbes au taquet. Est-ce que cela venait des pneus pas au top ou de la qualité de la suspension arrière ? ? ? ....
Là où la 1200 Sport à toute sa place s'est au niveau look ; la blanche et bleue est belle comme tout :
Voilà pour mon petit avis perso ... En résumé : à choisir par rapport à la Corsaro si tu n'es pas un fondu d'attaque mais que aime quand même de temps en temps ouvrir
Je me permets de tenter de répondre à ta question ; le week-end dernier j'ai roulé la 1200 Sport de notre ami Mackie (encore merci à lui )
Par rapport à la Corsaro, la 1200 Sport est une moto conçu pour rouler plus cool ; la position de conduite est un peu plus relaxe, moins fatiguante sur les long trajets.
Du coup à l'attaque elle est un poil plus lourde à balancer de virage en virage (ou plutôt de pif-paf en pif-paf des petites routes du Cantal) mais avec son bon moteur (pas bridé donc en 128 CV puisque immatriculée en Belgique) j'ai réussi à remonter sur les Sudistes énervés en Corsaro qui mettaient pourtant du gaz et du gros.
Je l'ai trouvée un peu moins rassurante que la Corsaro en grandes courbes au taquet. Est-ce que cela venait des pneus pas au top ou de la qualité de la suspension arrière ? ? ? ....
Là où la 1200 Sport à toute sa place s'est au niveau look ; la blanche et bleue est belle comme tout :
Voilà pour mon petit avis perso ... En résumé : à choisir par rapport à la Corsaro si tu n'es pas un fondu d'attaque mais que aime quand même de temps en temps ouvrir
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue à toi parmi nous et good luck. le look de la 1200 Sport est à tomber.....moteur on connaît donc c'est ...euh ..magique....pour compléter Fredorini..peut-être la fourche avant nonréglable qui atteint vite les limites..pour le reste comme dirait Mackie c'est que du bonheur..
- manumo
- Moto : corsaro
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi le 83, bon choix, belle gueule et un moteur UNIQUE !!!
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu à toi, eric83430.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)